Bonjour / Bonsoir ! Chère Geek !
Je vous explique mon problème . Ayant casser mon disque dur Windows 7 , j'ai demandé à un ami de m'aider il a la fait en installant Ubuntu -> LINUX ... ( mauvais choix )
Bref depuis se jour je peut rien faire .. je peut pas jouer a des jeux je m'ennuie .. Donc ayant découvert un vieux jeux DOfus j'ai voulus y rejouer , pour pas m'ennuyer le seul problème ces que je comprend pas l'installation de ceux jeu si "" mythique LOL
INSTRUCTIONS D'INSTALLATION
#
# .:'::. ATTENTION : vous devez télécharger et exécuter manuellement
# .:'` le contenu de ce fichier pour installer DOFUS.
- ::``:'
- '|' `:```:' Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez suivre
- `:`';'.''```:' les instructions suivantes.
- ';```!!````:'
- :;```;;'``'' Nous vous recommandons de les recopier pour les garder en
- .:'````;;`''. vue durant l'opération.
- ':`````;:`;$&|.
- ;|;:``````'``````:%%'``;;. - Revenez à la page précédente du navigateur.
- !!````````````````````!|'`;'
- ';'``````````````````````:|;:' - Faites un click avec le bouton droit sur le lien de
- :!```````````````````````'::|! téléchargement de DOFUS.
- ';````````````````'':'````;' '`
- :;````````````'!: `!;:: '' - Sélectionnez l'option "Enregistrer la cible du lien sous",
- ::``````````:: `|: '' vérifiez que le répertoire de destination affiché est bien
- ;%!:':|$!'```````:' ;||&:'' votre bureau, et cliquez sur le bouton "Enregistrer".
- ;'```````:!:`````;: ;@&:`|@:..
- !'```````'!;`````;' .|@@;.`..` - Allez sur le bureau, faire un clic avec le bouton droit sur
- `!;'```';%!``````;: `|!````;: le fichier DofusInstall.run et choisissez "Propriétés".
- :!``````:: .````:'
- :!:`````':`.....````````':. - Sélectionnez l'onglet "Permissions" et cocher la case
- :%||&%;'````````'':|$@&$' "Autoriser l'exécution du fichier comme un programme".
- :|||||!|||%|:;$$|||!!!|%;
- .;||||||||||!` ... - Fermez la fenêtre, double-cliquez sur le fichier
- `|||!|||!||' DofusInstall.run puis choisissez le bouton "Lancer".
-
- - Suivez les instructions affichées à l'écran.
-
Voilas aider MOI PLEASE
Cordialement
Drenn660