CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] Guerrier d'ébonite

XxHellriderxX
XxHellriderxX
Niveau 7
20 mai 2013 à 19:41:51

Voila je vous explique mon problème:

Je suis un nordique ayant fais un peu prés 95% du jeu(plus de 500 heure de jeu)et l'une de mes dernières quête concerne le guerrier d'ébonite.
D’après ce que je sais pour le rencontrais il faut être niveau 80-81 et la rencontre se déroulerai normalement et aléatoirement dans une ville.
Hors je suis niveau 83 et je ne l'ai toujours pas vu et j'ai bien peur qu'il faut avoir toutes ses compétences niv 100 pour le rencontrer, hors moi j'utilise le mode légendaire pour les réinitialiser.

Pour finir je demande a tous ceux qui ont lu ceci de m'indiquer ce qui ne va pas ou/et ce qui faudrait que je fasse, merci d'avance.

Cordialement.

FakeSnake
FakeSnake
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:45:46

Je suis level 80, quelques trucs en legendaire... il m'a accosté à Vendaume. J'ai été le rejoindre. Ce fut un beau combat. Difficile. Mais il a un bon stuff !

kpitalist
kpitalist
Niveau 9
22 mai 2013 à 23:52:29

Idem. Level 81 mais avec une compétence à 96.

Rencontré le guerrier à Vendeaume. Ça fait bizarre de combattre un mec qui peut vous tuer à ce niveau. Ça change des Tyrans Draugr qui se font presque one-shot.

PS : non je ne joue pas en Full Daedra... ma vieille armure de Plates ne m'a pas quitté de toutes mes 300 heures de jeu.

erwelyn
erwelyn
Niveau 3
26 mai 2013 à 10:22:36

Niveau 86 et qq compétences en légendaire les autres au moins à 90 et rien. j'ai parcouru vendeaume Faillaise, Blancherive, Markarth, Solitude et rien....
Y a sûrement un truc qui m'échappe. faut-il par ex passer plusieurs dans une de ces villes ? Est-ce qu'il se manifeste plutôt de jour ou de nuit ?
:fou:

erwelyn
erwelyn
Niveau 3
30 mai 2013 à 10:58:07

Bon je me réponds à moi-même (on a jamais mieux servi que par soi-même) mais si ça peut aider qqn. Je vien ENFIN de tomber sur le guerrier à Markarth. Je venais de passer le niveau 88 sur le sol de Bordeciel et non de Solstein. Et il est probable que comme j'étais déjà au-dessus de 80 qd j'ai pris l'extension j'ai passé les niveaux uniquement à Solstein. Donc il semble qu'il faille être à Bordeciel qd on passe un niveau suivant.

SkyrimSk1llz
SkyrimSk1llz
Niveau 2
31 mai 2013 à 21:09:14

Bien moi j'étais niveau 77 quand je l'ai rencontré (toutes les compétences a 100 sauf alchimie) je l'ai rencontré a faillaise aussitôt que je me suis acheter le contenu additionnel.

yahia17
yahia17
Niveau 5
05 juin 2013 à 18:53:34

comment on fait pour passer au delà du lvl 81 quand on as les toutes les compétences lvl 100 c'est le lvl 81 qu'on obtiens :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment