Bonjour,
Tout d'abord, avant d'entrer dans les détails je tiens à préciser que j'ai chercher et essayer toutes les solutions que j'ai pu trouver pour toutes sortes de bug de Miraak mais aucune n'a marché dans mon cas.
Les faits : cela fait 3H que j'ai commencé le combat contre Miraak, dès le début j'ai rencontré un bug : il ne se mettait jamais en mode éthéré malgré le fait qu'il avait peu de vie. J'ai "résolu" ce bug en chargeant une sauvegarde antérieure et en retournant à solstheim afin de refaire toutes les quêtes possibles et revenir plus tard : bonheur, ça a marché.
Sauf que là intervient le second bug, je lui enlève 2/3 de ses vies, il se met en mode éthéré, il se téléporte, un dragon atterri et là surprise : rien, il est coincé sous la map... je tente un truc, je lui baisse sa vie un peu moins que lorsqu'il se met en mode éthéré, je tue un dragon, il aspire son âme : re-bonheur, ça marche, je fais la même manip pour les deux dragons restants puis je le tape pour que sa dernière téléportation ait lieu, il se téléporte.. sous la map, je sors du livre, de la zone, tout, rien, il reste sous la map.
Donc quelqu'un aurait-il une idée de comment débuguer ce foutu Miraak parce que là je commence à m'ennerver et ça va mal finir...
Merci d'avance