CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aspect draconique = Noob !

Lilise19
Lilise19
Niveau 3
26 avril 2013 à 14:34:19

Je m'attendais à un truc énorme ! Mais au final...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 15:14:05

:pf:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:25:08

Ok.

arkmed
arkmed
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:07:41

A parce que il est pas assez pété pour toi?

Reysept
Reysept
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:03:10

C'est vraiment cheaté ? Je l'ai jamais utilisé. :(

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
26 avril 2013 à 20:46:13

C'est vrai que perso, je me serais attendu à un putain de truc de malade, un peu comme la lycantropie mais version "dragon humain". Une sorte d'homme-dragon de 2 mètres et des poussières de haut et large comme une armoire. En gros, calibre troll ! :-d
Mais Skyrim manque de punch niveau mise en scène et combats :-(

arkmed
arkmed
Niveau 10
27 avril 2013 à 02:33:10

Hey, c'est un cri, c'est pas une nouvelle forme, su vous vous faites des films aussi >.>

Sinon Aspect Draconique : Armure +100, Degats des attaques puissantes +25%, +25% de resistance au froid et au feu, Enfant de Dragon Ancien invoqué quand la santé passe sous 50%, temps de recharge des cris -20%

C'est pété hein, sauf si vous êtes juste qu'un gros bill :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
27 avril 2013 à 08:40:28

"Prenez l'apparence d'un dragon aux puissantes écailles..."
Je cite. Ou alors c'est la VF qui est à chier. Donc, sachant que dans ce jeu il y a au moins deux types de transformations totales du corps (loup et ours), et que t'es le Dovakhiin, le gars que personne a Tamriel peut tester, bah oui je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant, rien que pour le plaisir du spectacle. Après oui, si tu prend en compte juste les bonus, c'est sûr que ça fouette.

Quelque part ça me fait penser à la chevauchée de dragons, Bethesda en avait parlé fièrement, se gardant fortement de préciser que le dragon serait pas contrôlable, ce qui aurait énormément refroidis les ardeurs des fans.

arkmed
arkmed
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:26:33

C'est la VF qui est pourrie oui XD

En anglais c'est "Once a day, take on the mighty aspect of a dragon" :d) Une fois par jour, prenez l'aspect puissant d'un dragon. Ca change d'un coup XD

La chevauchée de dragon, bien que ouais c'est honteux que Bethesda en ai pas parlé en détail, c'est surtout bridé par les consoles. Loin de moi l'idée de partir en guerre des plateformes, juste que les 2 n'auraient pas pu supporter tout les chargement de cellules successifs :/

Mais si t'es sur PC un mod te permet de le controler le dragon.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
27 avril 2013 à 16:44:34

arkmed Voir le profil de arkmed
Posté le 27 avril 2013 à 16:26:33 Avertir un administrateur
C'est la VF qui est pourrie oui XD

En anglais c'est "Once a day, take on the mighty aspect of a dragon" :d) Une fois par jour, prenez l'aspect puissant d'un dragon. Ca change d'un coup XD

La chevauchée de dragon, bien que ouais c'est honteux que Bethesda en ai pas parlé en détail, c'est surtout bridé par les consoles. Loin de moi l'idée de partir en guerre des plateformes, juste que les 2 n'auraient pas pu supporter tout les chargement de cellules successifs :/

Mais si t'es sur PC un mod te permet de le controler le dragon

:d) Mais t'es d'accord que c'est de la langue de bois, car par exemple, la présence de Lada sur le marché n'a jamais empêché Mercedes de faire du haut de gamme :noel:
Si je paye Bethesda en achetant une version PC, c'est pour avoir une version PC, pas un portage. C'est leur problème s'ils sont pas capables de le faire, au pire je leur achète plus rien :ok:
Et pour ce qui est de l'aspect, je vois pas ce que ça change, car un rapide tour sur le Robert le plus proche me dit que c'est la même chose qu'apparence. Donc leur vague halo de stagiaire paresseux, ils peuvent se le garder hein.
Quand je pense que je suis pratiquement sûr d'avoir croisé un moddeur qui avait justement réalisé la "dracothropie", et qu'un studio entier le fait pas... c'est juste une histoire de volonté :hum:

arkmed
arkmed
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:51:41

Oui justement, c'est une apparence, pas une transformation, sinon on dirait pas un Aspect. Enfin moi personnelement ça me semble logique :o))

Oui ya un mod qui te permet de devenir un dragon.

A mais moi je suis d'accord, mais après les joueurs consoles auraient gueulé au favoritisme :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
27 avril 2013 à 17:32:20

Bah y a pas de favoritisme, c'est juste qu'ils sont assez malins pour acheter des machines dépassées :hap:
T'imagine si on calibrait les limitations de vitesse sur les performances des scooters sous prétexte qu'eux aussi veulent rouler aussi vite que les autres ? :rire2:

arkmed
arkmed
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:03:18

Là c'est pas pareil, surtout niveau prix entre une console et un bon PC qui fait tourner Skyrim en Ultra.

Parce que surtout si Bethesda fait une versions avec plus de contenu sur PC, elle perd le public console qui est LAAARGEMENT plus imposant que celui PC.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
27 avril 2013 à 20:07:21

Bah non, le public console va acheter Skyrim "console", le public PC va acheter la version "PC". C'est comme Minecraft, la version 360 est très, très inférieure à celle sur PC, et ça n'a absolument pas gêné son essor et son succès.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
27 avril 2013 à 20:08:21

Et un PC de gamer revient au prix qu'une console, et même moins cher au bout d'à peine 2 ans si tu es honnête et que tu achètes tes jeux.

(désolé du double)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment