arkmed Voir le profil de arkmed
Posté le 27 avril 2013 à 16:26:33 Avertir un administrateur
C'est la VF qui est pourrie oui XD
En anglais c'est "Once a day, take on the mighty aspect of a dragon"
Une fois par jour, prenez l'aspect puissant d'un dragon. Ca change d'un coup XD
La chevauchée de dragon, bien que ouais c'est honteux que Bethesda en ai pas parlé en détail, c'est surtout bridé par les consoles. Loin de moi l'idée de partir en guerre des plateformes, juste que les 2 n'auraient pas pu supporter tout les chargement de cellules successifs :/
Mais si t'es sur PC un mod te permet de le controler le dragon
Mais t'es d'accord que c'est de la langue de bois, car par exemple, la présence de Lada sur le marché n'a jamais empêché Mercedes de faire du haut de gamme 
Si je paye Bethesda en achetant une version PC, c'est pour avoir une version PC, pas un portage. C'est leur problème s'ils sont pas capables de le faire, au pire je leur achète plus rien 
Et pour ce qui est de l'aspect, je vois pas ce que ça change, car un rapide tour sur le Robert le plus proche me dit que c'est la même chose qu'apparence. Donc leur vague halo de stagiaire paresseux, ils peuvent se le garder hein.
Quand je pense que je suis pratiquement sûr d'avoir croisé un moddeur qui avait justement réalisé la "dracothropie", et qu'un studio entier le fait pas... c'est juste une histoire de volonté