CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Apocrypha astuce mage

KcommeKreeper
KcommeKreeper
Niveau 3
08 mars 2013 à 19:29:14

Bonjour :) , je tien juste à préciser que je risque de spoil.

_____/__\__SPOIL__/__\_____
_____/__\_________/__\_____

Tout d'abord rendez-vous dans Apocrypha livre <- Filament et Filigrane -> dans ce livre noir on vous propose 3pouvois et vous drevez n'en choisir qu'un seul.

Vous remarquerez le pouvoir du milieu <-Secret D'arcane-> ce pouvoir permet d'utiliser des sorts sans consommer de magie, et c'est sa qui est génial. :oui:

Il vous suffit juste de prendre <-Secret D'arcane-> et de l'utiliser, a partir de se moment, il faut lancer ces sort suivant ce que vous voulez augmenter:

:d) Pour l'illusion lancez: Silence ou invisibilité suivant votre niveau
:d) Pour l'altération lancez: Rayonnement (Si vous en conaissez un autre faite en part)
:d) Pour la destruction ET la guerison lancez: Flamme et toucher appaisant sur un acotyle(Si on peut en avoir un dans apocypha)
:d) Pour la conjuration lancez: Capture d'âme sur un acolyte (Si on peut en avoir un dans apocrypha)

Lorsque le sort s'arrète, activer un autre pouvoir que
<-Secret D'arcane-> puis reprenez <-Secret D'arcane->, le pouvoir fonctionneras a nouveau.

PAR CONTRE JE NE SUIS PAS SUR QUE L'ON PUISSE AVOIR UN AOCLYTE DANS APOCRYPHA :question:

_____/__\__SPOIL__/__\_____
_____/__\_________/__\_____

arkmed
arkmed
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:51:42

On ne peut pas dans Apocrypha non.

EnzopintUs
EnzopintUs
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:05:55

:rire: en fait tu spoils et ton astuce ne marche qu'à moitié vu qu'on a bien de compagnon :noel:
mais bon c'est l'intention qui compte :hap:

EnzopintUs
EnzopintUs
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:06:17

pas de compagnon* :hum:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
08 mars 2013 à 21:21:27

Et la conjuration, ça sert à faire jolie?

Il suffit d'invoquer un atronach et vous l'avez votre acolyte (pour la guérisln du moin, je doute que capture d'âme fonctionne sur eux).

EnzopintUs
EnzopintUs
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:26:18

c'est pour ça que je dis qu'il marche à moitié parce qu'il faut quand même avoir un atronach ou une autre invoc :-)))

KcommeKreeper
KcommeKreeper
Niveau 3
08 mars 2013 à 21:29:20

Pas bête, je n'y avait pas penser, mais il peuvent se rebeller :question:

Sinon, si on peut attaquer un atronach sans trop de soucis, il suffit juste d'avoir le sort <Golem de feu> qui permet d'avoir un atronach de feu sans limite de temps, le sort cout peut-être 700Magie mais avec le secret d'arcane on peut le lancer sans soucis.

Donc aprés un petit Froid Mordant et toucher apaisant, mais on ne peut pas soigner d'atronach :/

:d) enzopintus
Posté le 8 mars 2013 à 21:05:55
en fait tu spoils et ton astuce ne marche qu'à moitié vu qu'on a bien de compagnon
mais bon c'est l'intention qui compte

enzopintus
Posté le 8 mars 2013 à 21:06:17
pas de compagnon* :g)

J'ai pas compris :(

saixangel
saixangel
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:42:10

Pour golem de feu faut avoir 100 en conjuration,

Et depuis dawnguard, tu as un sort pour guerir les mort vivant :-)))

EnzopintUs
EnzopintUs
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:35:38

parce que dans ma première réponse j'ai dit "bien de compagnon alors j'ai rectifié pour pas passer pour un con :hap:
quand on met * à côté d'un mot ou d'une phrase c'est pour dire qu'on le corrige :-)))

KcommeKreeper
KcommeKreeper
Niveau 3
09 mars 2013 à 12:56:00

Justement sa j'avais compris mais pas le début "et tu fait SPOIL" :(

Sinon comme je l'ai et le golem de feu même si il faut 100 de conjuration, on peut trouver le sort dans apocrypha et même si sa coûte 700point de magie grace à secret D'arcane il coûte 0.

Sinon il y a un perk de magie qui permet de soigner les atronach non ?

EnzopintUs
EnzopintUs
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:15:50

j'ai dit "en fait tu spoil"
oui tu as dit que tu allais spoiler et d'ailleurs merci parce que beaucoup d'idiots ne le font pas :hum: et donc tu as fait un petit spoil sur le livre et l'endroit où il se trouve pour finalement une astuce qui marche à moitié, c'est plus clair? :question:

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 32
09 mars 2013 à 18:37:12

J'avais trouvé cette astuce, et il y a un truc encore plus efficace pour l'école d'altération.

Activez le pouvoir secret d'arcane qui, donc, vous permet pendant trente secondes de lancer des sorts sans payer le coût de mana.

Laisser tomber un objet de votre inventaire (un coeur de pierre par exemple).
Prenez le sort "Télékinésie". Ce sort consomme beaucoup de magie mais fait augmenter l'altération rapidement (conseil: prenez la pierre du mage et dormez juste avant de faire ceci, les compétences magiques augmenteront plus vite).

Lancez le sort sur l'objet et là... Merveille... Vous pouvez maintenir le sort indéfiniment!
En effet, vous lancez le sort sous secret d'arcane, il ne consomme pas de magie. Comme c'est un sort maintenu, il continuera à ne consommer aucune magie même après la fin de secret d'arcane.

Et maintenant que j'y pense, cela dois marcher avec tous les sorts maintenus, comme "flammes" ou "toucher apaisant".

KcommeKreeper
KcommeKreeper
Niveau 3
09 mars 2013 à 22:43:47

C'est ce que j'ai dit plus haut..
Seulement les sorts soin et flammes on ne met pas car il faut une cible valide.
Mais la j'ai penser à un truc, pas bête pour la télékinésie, j'avais pas penser.
Pour la conjuration la meilleur technique reste quand même crindombre...
J'espère vraiment quand invoquant un golem on puisse le soigner et le blesser sans soucis, par contre faut avoir un perk haut Level dans la guérison.

Donc, invisibilité, télékinésie, capture d'âme(peut été impossible), lance gelée soulagement et golem de feu)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment