CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug apocrypha

Truung
Truung
Niveau 1
06 mars 2013 à 16:13:30

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un soucis dans la quête se déroulant à Apocrypha. J'ai mis les quatre livres aux bons emplacements, j'ai atteint le chapitre suivant, tué les quêteurs et le rôdeur, puis appris le mot sur le mur juste à côté. Puis... plus rien... j'attends, j'attends, il ne se passe rien...Quelqu'un aurait la solution? Car j'ai beau recharger ma partie pour recommencer tout Apocrypha depuis le début, le bug persiste...et je commence à désespérer...Merci d'avance! :)

KcommeKreeper
KcommeKreeper
Niveau 3
06 mars 2013 à 16:18:27

SPOIL

Dans la logique tu as un dragon bleu avec toi ?

SPOIL

Truung
Truung
Niveau 1
06 mars 2013 à 16:21:32

Un dragon bleu? O_O c'est-à-dire?

Truung
Truung
Niveau 1
06 mars 2013 à 17:00:47

SPOIL

Il n'y a aucun dragon. Une fois le mot appris, il ne se passe rien, je suis seule devant le mur et rien ne se passe...
J'ai vu sur des forums que normalement un dragon devait débouler direct, une fois le mot appris. Eh bien chez moi non, j'apprends le mot puis plus rien du tout. J'ai beau recommencer encore et encore la quête "Au sommet d'Apocrypha " depuis le début, c'est toujours la même chose, il ne se passe rien une fois le mot appris, et du coup je reste bloquée...

SPOIL

Fk23
Fk23
Niveau 4
15 mars 2013 à 12:34:30

SPOIL

Salut, j'ai eu le même problème que toi au sommet de apocrypha, le dragon bleu ne voulait pas venir. Le problème venait juste du cri Asservissement que je n'avais pas au rang 3.

SPOIL

Daishi
Daishi
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:23:31

J'ai eu le même bug, il a disparu après avoir appris le cri asservissement. Par contre j'ai quand même chargé une partie antérieure avant d'aller chercher le cri, juste par précaution. :)

jp1990
jp1990
Niveau 6
28 avril 2017 à 01:38:28

Salut , le sujet est sans doute fermé depuis longtemps mais voilà j'essai pareil.

J'ai le meme problème je suis sur XBOX et le dragon je l'ai vu mais je n'était PAS PRES ! Je n'avais pas suffisamment d'âmes de Dragon pour débloquer quoi que se soit ... alors je suis retourné en Bordeciel pour acheter un max de potions et débloquer les dragons en fessant la 1ere quête du iarl de blancherive et je précise que je suis au NV 42 .... Donc voila je retourne au livre et devant le mur rien .... le dragon ne reviens pas.
j'attend in Game 1h je recharge ma partie je fait 20X le tour de ma table a manger pour me donner de la chance lol je switch de place sur mon sofa mais rien .... Quand ont a pas bcp de sauvegarde et que l'autre est trop loin ...qu'est ce que je peu faire ? Lâcher Skyrim alors que c'est la premiere fois que je suis SI LOIN pour une fois dans ma vie de Gamers qui a le New Game facile .... : ( si c'est le cas et bien je préfère ne plus y jouer car jai l'impression que Bethesda ne feront plus de patch pour Skyrim sur Xbox a cause de celui sur Xbox one .... Merci encore.
Merci !

jp1990
jp1990
Niveau 6
28 avril 2017 à 02:13:23

oh puré ! jai pas fait gaffe ..... pardon pour mon double post mais j'ai compris que le cris fallait le faire sur la pierre du vent et non sur le mur .. HA ah ah :S je me sens nul ahahah pardon et merci encore !

gametraft
gametraft
Niveau 1
01 janvier 2018 à 15:36:46

quelle pierre du vent ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces