CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier dlc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 08:43:53

je pense qu'on a fait le tour du jeu et qu'il faut mieux en rester là. vivement elder scrolls VI en 2015

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
06 mars 2013 à 09:34:48

d’après oblivion oui c'est fini , a par quelque extension façon heartfire , je doute qu'il ressorte d'autre gros dlc a moins qu'on aye un gros sur la guerre thalmor - empire vu que cyrodil est en partie près-modélisée

gaetan79
gaetan79
Niveau 4
06 mars 2013 à 10:18:39

Ca serait dommage qu'il n'y ait pas de suite à la guerre civile .Sinon j'espère qu'ils font encore un gros dlc .

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
06 mars 2013 à 11:38:18

J'espère aussi parce que Dawnguard et Dragonborn sont vides comparé à Knigt of te Nine et Shievering Isles...
Et je compare même pas avec Tribunal et Bloodmoon.....

Bon en même temps ça revient aux jeux... Skyrim moins riche qu'Oblivion, lui même moins riche que Morrowind.

gaetan79
gaetan79
Niveau 4
06 mars 2013 à 12:09:58

J'ai cru comprendre qu'ils feraient encore un ou 2 DLC :-)))

Valandorne
Valandorne
Niveau 8
06 mars 2013 à 12:23:12

Source(s) ?

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
06 mars 2013 à 12:23:25

wow .... il vont l’épuiser jusqu’à la moelle le skyrim ...

gaetan79
gaetan79
Niveau 4
06 mars 2013 à 12:26:27

Je n'ai pas vraiment de sources , j'ai lu à gauche à droite sur le forum qu'ils allaient en faire encore .Sinon il y a la rumeur sur Redguard qui sera peut etre un nouveau DLC , le nouveau TES 6 ou rien

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:06:33

Vous allez trouver ça con mais moi j'aimerais bien qu'il nous modélise la cité impériale avec un DLC uniquement dans celle ci

KcommeKreeper
KcommeKreeper
Niveau 3
06 mars 2013 à 16:09:30

On est sur la même longeur d'ondes...

Hier soir j'ai pensé a sa, on irrais en Cyrodil dnas la cité impériale contre un autre enfant de dragon mais cette fois une femme et une impériale qui tente de devenir enmpereur(le scénario pourrais changer si on a fait SPOIL la Confrérie noire SPOIL

arkmed
arkmed
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:03:58

Dawnguard moins riche que Knight of the Nine? O_o T'as fumé? XD
Shivering Isles je veut bien, mais pas KotN XD

Sinon il reste encore des extensions de prévue, ça a été mentionner par Bethesda.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
06 mars 2013 à 17:41:26

Ouais... KotN est pas super... Mais bon... On récupère un très bon matos, la quête est plus longue et certains donjons sont bons (je m'étais arracher les cheveux pour récupérer le bouclier...)

Dawnguard, le scénario est pourri (bon... KotN aussi...), très court, réellement les seuls intérêt sont les armes en os de dragon (qui auraient dû être dans le jeu de base, c'est une honte ! >.< ), une couronne bien cheaté, un acolyte sympathique et immortel.
Je ne parle pas du vampire lord que, personnellement, je ne trouve pas super interessant.

Présenté comme ça, oui dawnguard est assez limite et je préfère encore KotN. Au moins y a pas de vampire à la con qui viennent dans les villes pour tuer les marchands. >.<

gaetan79
gaetan79
Niveau 4
06 mars 2013 à 17:59:47

Aller en cyrodil pourquoi pas mais pour rencontrer un autre enfant de dragon ?Non la je dis stop ,Miraak a suffit amplement .

gaetan79
gaetan79
Niveau 4
06 mars 2013 à 18:01:21

moi je dis nouvelle région ou alors thalmor vs sombrage/empire/les 2 camps selon nos choix avec des nouveaux dialogues

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
06 mars 2013 à 18:57:00

Par contre question empereur, j'avais une idée, bien que je doute que bethesda fasse ça....

L'Empire a prospéré sous le régne des Septim, dont Tiber Septim (Talos pour les intimes) était enfant de dragon.
Au cours du jeu, il peut arriver un.... accident.... à l'empereur actuel et Bethesda a déjà confirmé que sa mort serait officiel pour la suite de la série (qu'on fasse la quête ou non, il meurt en Bordeciel).

Les temps sont rude pour l'Empire... Il serait peut être temps qu'un nouvel enfant de dragon monte sur le trône impérial...

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
06 mars 2013 à 19:31:40

ben niveaux quêtes skyrim est moins riche mais niveaux carte oblivion c'était de la merde. les comté ne changeait même pas. En gros cyrodill c'est une grosse forêts infini toute pareil. Et je ne parle même pas des donjons. bordeciel est beaucoup plus riche, que ce soit niveaux ville ou donjons. sur ce point skyrim explose oblivion. Mais je dois le reconnaître, shevering isle est l'extension la plus grandiose qu'il ma été donné de jouer. elle était tellement riche qu'on pouvait croire que c'était un autre jeux

Bloodybeast34
Bloodybeast34
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:47:25

Vdd :d) Ne compare pas les décors de Cyrodiil et de Skyrim,c'est pas la méme époque graphiquement,Je suis sur que si ils bosserait de nouveau sur Cyrodiil ça rendrait énorme :content: Sinon ce que tu dis sur Shivering Isles,j'approuve :-)))

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
06 mars 2013 à 20:13:03

non je ne parle pas des graphisme, je dis que la carte de cyrodill est nettement vide. morrowind est sortie bien avant ce qui ne l'empêche pas d'être 100 foix plus riche niveaux carte er donjons

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment