J'ai fait tout le donjon dwemers avec Neloth mais il attend pour 'garder le cube" et au moment de prendre les deux cube du haut, l'eau remonte et meme si je n'en prend qu'un, je suis bloqué... comment faire svp !
fred_edison
Niveau 7
03 mars 2013 à 12:51:08
t'es à quel endroit dans le donjon ? à l'entrée quand tu dois replacer les différents cubes ? discute aussi avec neloth normalement il te rend le cube quand tu es à l'entrée
superbrestois33
Niveau 8
03 mars 2013 à 12:56:00
bah si tu veux j'ai fait le tour du donjon en recuperant les different cube que l'on rencontre sur le chemin, mais arrivé au tout dernier emplacement Neloth decidfe de rester a sa place et donc il me laisse revenir tout seul dans la grande salle et c'est la que je suis bloqué
fred_edison
Niveau 7
03 mars 2013 à 13:07:27
bizarre et tu as combien de cubes ? il en faut 5 si je ne me trompes pas. normalement il aurait du te suivre essaye de voir s'il y a pas un cube qui reste près de son emplacement. sinon au pire recharge un save avant cette endroit pour voir s'il fait la même chose.
superbrestois33
Niveau 8
03 mars 2013 à 13:11:05
j'en ai 3 et neloth en garde un sur son socle sinon il sera noyé... du coup je suis bloqué..