CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Modifier les stats des armures

Mrjeux
Mrjeux
Niveau 4
12 février 2013 à 18:56:22

Salut tout le monde! :)
Voila ayant termine l'extension Dragonborn, j'ai eu la tenue de Miraak. Seulement voila, elle ne correspond pas à mon type de stuff qui est armure légère. J'ai donc créer un mod avec le création kit qui duplique ce stuff et le modifie. Ayant actuellement le stuff de verre et donc pour ne pas cheater, j'ai modifier les stats du stuff de Miraak pour qu'il soit exactement pareil que celui de verre. Mais quand je vais dans le jeu, j'ai bien l'armure mais pour la robe par exemple, elle ne me donne que 60 de valeur d'armure alors que mon armure de verre me donne 120. Et quand je multiplie par 2 les stats de base du stuff miraak, cela ne correspond pas non plus... Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir exactement les meme stats? Cela repond-t-il à un calcul particulier? MErci!! :)

Djiik
Djiik
Niveau 8
12 février 2013 à 20:55:58

En fait tu à tout simplement créée une nouvelle tenue. Il te suffit de la placer dans un coffre ou n'importe tout ailleurs dans le monde et c'est bon. En revanche la tenue originale n'est pas modifiée.

Mrjeux
Mrjeux
Niveau 4
12 février 2013 à 21:31:33

Ok merci :)
Mais est-ce que tu sais pourquoi les stats de ma nouvelle tenue ne sont pas les memes que mon armure de verre DANS le jeu alors qu'ils sont identiques DANS le creation kit? Et si oui est-ce que tu sais comment faire pour que ces stats DANS le jeu soient identiques ( à part tatonner dans le noir en mettant des stats au piff et en espérant avoir les memes que ceux de l'armure de verre) ? :)

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
13 février 2013 à 08:21:42

Si tu veux t'assurer que les stats sont les mêmes ingame, un truc qui va bien, c'est de modifier à la volée ton attribut forge. Par exemple, tu rentre "player.setav smithing 150", tu vas sur un établi pour améliorer les armures, tu cliques sur l'objet que tu veux améliorer et tu regarde les stats que ça lui donnerai en l'améliorant. En fonction de ça, t'as plus qu'à augmenter ou diminuer ta valeur de forgeage pour atteindre la valeur souhaitée.

J'ai fait ça au début du jeu pour amener l'armure d'os de dragon au niveau de la daedra (améliorée) vu que je trouve que la daedra ne fait pas du tout RP!

Mrjeux
Mrjeux
Niveau 4
13 février 2013 à 21:21:06

J'ai voulu aller les améliorer à l'établi mes ces armures n'apparaissaient même pas dans la liste :snif:

Mrjeux
Mrjeux
Niveau 4
14 février 2013 à 18:39:05

Quelqu'un sait-il comment cela se fait que ça n'apparaissent meme pas dans la liste? Il faut modifier des informations spétiales dans le creation kit?

Mrjeux
Mrjeux
Niveau 4
16 février 2013 à 16:43:51

:up:

Mrjeux
Mrjeux
Niveau 4
20 février 2013 à 13:40:28

petit :up:

Sous forums
  • Forum RP