CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] bug chevaucher dragon

vilvil
vilvil
Niveau 6
06 février 2013 à 00:21:13

Spoiler !

Bonsoir, j'ai un problème lors de la quête où j'asservis le dragon pour qu'il m'amène jusqu'à Miraak. Une fois que je l'ai monté, il s'envole tandis que je reste au sol dans la position de chevauchement, à chevaucher du vide.

Quelqu'un d'autre a eu ce problème sur PC ? Parce que ça pourrait tout aussi bien venir de la flopée de mods que j'ai installés, mais j'en doute quand même un peu.

ziomatrix
ziomatrix
Niveau 6
06 février 2013 à 06:44:25

même soucis sauf que mon perso reste droit, statique,et bouge en même temps que le dragon point de vue inclinaison/direction mais ne se déplace pas , j'ai une multitude de mods installés, j'ai désactivé tout mod en rapport avec les dragon / follower, skse, ou ce qui pourrait toucher au script du dragon, mais rien ne change, j'ai tenté d'installer le dragonborn unofficial patch du steamworkshop, CTD au menu donc je suis un peu bloqué tant à profiter du contenu du dlc que de terminer la quête.

ziomatrix
ziomatrix
Niveau 6
06 février 2013 à 13:28:37

solution > supprimer le dossier Dragons dans Skyrim/Data/Meshes/Actor/

à mon avis ça doit venir d'un conflit avec les animations des dragons via certains mods. Maintenant le perso vole avec le dragon, mais sur mon pc il reste toujours debout pieds joins sur le cou du dragon.

Dragon Surf ! Haters gonna hate.

loic2b01
loic2b01
Niveau 4
06 février 2013 à 13:49:11

J'ai le meme probleme que vous j'ai voulu essayer ta technique ziomatrix mais j'ai pas de sous-dossier "dragons", normal cela dit, je n'ai pas de mod affectant les dragons dans skyrim. J'ai quand même essayé de désactiver convenient horses (c'est le seul mod que j'ai qui, je pense, peut poser problème) mais rien n'y fais.

Pas de solutions trouvé sur le web, ni en français, ni en anglais. Y a plus qu'a attendre un fix de bugthesda... (Énormement de monde touché par ce bug apparement)

loic2b01
loic2b01
Niveau 4
06 février 2013 à 14:33:23

Désolé pour le double post mais j'ai trouvé une solution (qui a marché pour moi en tout cas)

Vous téléchargez BOSS c'est un petit programme qui check si tous vos mods sont a jour et ne bugs pas.

Vous l'installez, vous le lancez. Une page web va s'ouvrir avec la liste de vos mods et un certains nombre de messages d'erreurs. Faites les actions que vous conseille BOSS (mise-a-jour, désactivation, changement d'ordre de chargement du mod) et au final ça devrait marché.

A noté quand même que je pense que ça venait du mod realistic ragdolls and force, essayez quand même de désactiver ça d'abord.

Voilà j’espère que ça aura fonctionné pour vous aussi, je vous souhaites bon jeu!

P.S.: Je vous conseille quand même d'utiliser BOSS parce que même si ça règle pas ce problème, c'est susceptible d'en régler beaucoup d'autres et j'ai été surpris de la rapidité des temps de chargement après l'avoir utilisé!

The-nargo
The-nargo
Niveau 6
06 février 2013 à 23:33:14

Salut,j'ai fais tout se qui a été dit si dessus mais c'est toujours pareille,mon perso reste sur place.J'espere qui va vite avoir une maj pour corriger sa.Sinon merci pour boss,mon jeu de base en avais bien besoin.

Stackeur
Stackeur
Niveau 4
08 février 2013 à 16:56:38

:up: Meme soucis détecter par chez moi !

Motorisma
Motorisma
Niveau 1
08 février 2013 à 22:32:58

je ne trouve pas le fichier à suprimer :ouch2: j'ai beau faire des recherche dans mes dossiers je ne trouve rien, où est-il ?

Gemmoroide
Gemmoroide
Niveau 1
09 février 2013 à 02:05:14

Bonsoir a tous, j'ai eu le même bug, j'ai alors tenter la technique avec BOSS et j'ai réalisé tant bien que mal a régler mes conflits de mod. Mais sa n'a pas régler mon pb pour chevaucher le dragon. A la place on peu aussi si rendre a pied ou plutôt en volant avec la commande " tcl " (Vive la barbarie !?). Mirrak ma attaqué des que j'ai tenté de lui parler. Et la quête c'est mise a jour pendant le combat. Bon je sais ac cette technique on n'a pas notre combat dans les air mais d'après se que j'ai lu sur les forum il semblerait que c'est moisi. Voila en espérant que sa en décoince certain.

Table2
Table2
Niveau 6
09 février 2013 à 05:37:37

Même problème.

J'ose pas ni faire tlc ni faire quoi que ce soit de peur que la quête n'avance plus et que je perde la possibilité de chevaucher des dragons, ou je ne sais quel bug supplémentaire.
J'espère qu'un patch viendra bientôt.

dovath
dovath
Niveau 2
09 février 2013 à 11:35:39

J'avais le meme probleme. Je l'ai résolu en supprimant le mod ragdolls.

KentinBourin
KentinBourin
Niveau 1
19 février 2013 à 01:01:16

J'ai eu ce bug également c'était a cause d'un simple mod qui rend les dragons plus coriaces "longer dragon battle base 5K". Je pense donc que les mods qui affectent les dragons sont susceptibles de causer ce bug.

sibou2b
sibou2b
Niveau 1
13 juin 2013 à 16:55:51

A tous ceux qui ont ce bug essayez ça !

Dans le dossier Skyrim (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Skyrim)

Ouvrez Data , meshes, actors puis dragon . Vous devriez avoir un dossier character assets avec un fichier skeleton.nif (ou tout du moins un nom du genre) . faites un couper et collez le sur le bureau .

Lancez Skyrim et essayez . Si ça ne marche pas remettez le en place (mon astuce ne marche pas :snif: ! ) si ça marche biinnn supprimez le pour de bon et grimpez sur ce p*tain de dragon serpent !! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 19:37:22

bonjour.
j'ai trouvé une solution. celle ci consiste a effectuer la commande player.moveto -grâce a la console, qui s'ouvre en appuyant sur le bouton en dessous de échap (²)- sur le dragon qui vous emmène a miraak et faire ceci a répétition jusque a ce que le dragon soit a terre. une fois qu'il est au sol, appuyez sur e afin de descendre de ce dernier et enjoy :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment