CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statut de l'ile

nicephore334
nicephore334
Niveau 5
24 janvier 2013 à 21:14:12

Bonjour,
Si j'ai bien compris Soltheim a été cédé par Skyrim à Morrowind après l'éruption du mont écarlate, Corberoc a été cédé par la Compagnie de l'Empire orientale à la maison Rédoran mais cela a t'il provoqué une sortie de l'ile et de la colonie de l'Empire ou l'ile est elle resté une sorte de dépendance de l'Empire? un ancien mineur impérial semble penser qu'un retour de la Compagnie n'est pas exclue, cela veut il dire que l'Empire a encore des droits sur le territoire? si quelqu'un a des infortions ou des idées là-dessus?

Merci!

arkmed
arkmed
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:02:07

La Compagnie appartient pas a l'Empire, c'est qu'une entreprise. Et ils ne l'ont pas céder a la Maison Redoran, ils se sont barré quand les mines se sont épuisés.

nicephore334
nicephore334
Niveau 5
24 janvier 2013 à 22:14:05

Ils ont quand même des liens très étroit avec l'Empire, La compagnie tient toujours son siège régional là ou se trouve celui de la légion et se sont des membres de la famille impériale qui ont les postes clés... Bref la compagnie c'est le volet commercial de l'Empire.

nicephore334
nicephore334
Niveau 5
25 janvier 2013 à 05:29:54

en fait la question reviens à se demander si l'Empire contrôle encore indirectement un territoire elfe noir (en morrowind il y avait pas mal d'endroits qui étaient contrôlés indirectement par les grandes maisons mais celle-ci reconnaissaient l'autorité de l'Empire). Est-ce que Corberoc est dans la même situation vis à vis de l'Empire que les anciennes villes de Morrowind ou est-ce un territoire totalement indépendant?

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 05:37:07

Morrowind appartient aux argoniens now mais Solstheim est à part, c'est une île indépendante à présent avec nombre d'elfes noirs qui ont fuient l'éruption du volcan et l'occupation argonienne.

haskeel
haskeel
Niveau 5
25 janvier 2013 à 10:22:41

Seulement la majorité du sud de Morrowind, pour cause la nouvelle capitale se trouve toujours en Morrowind.

nicephore334
nicephore334
Niveau 5
25 janvier 2013 à 20:09:10

Ce qui me fait penser que l'île a toujours un lien théorique avec l'Empire c'est que le haut roi l'a cédé aux elfes noirs. Or, le haut roi dépend très directement de l'Empereur, je le vois mal donner un territoire à des gens qui ne reconnaissent pas, même du bout de lèvres, le pouvoir impérial.

SkillKylleur
SkillKylleur
Niveau 3
26 janvier 2013 à 11:41:48

Je pense que cette île est indépendante

SpartaRP
SpartaRP
Niveau 2
27 janvier 2013 à 13:24:23

PAreil

nicephore334
nicephore334
Niveau 5
27 janvier 2013 à 20:55:40

quels éléments vont dans ce sens? il n'y avait pas de soldats impériaux à Balmora et pourtant la ville était soumise à l'Empire.

massman29
massman29
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:05:52

C'est en rapport avec l'Armistice conclu entre l'Empire de Cyrodiil et Morrowind à la fin de la Première Ére : les Dunmers sont ainsi libres de pratiquer leurs coutumes et leur lois, mais doivent également respecter et faire appliquer les lois Impériales.

C'est pour cela que l'on ne voit pas forcément de soldat de la Légion dans certaines villes :ok: ...

Cela dit après la catastrophe du Mont Écarlate, je ne pense pas que les Dunmers portent encore l'Empire dans leur coeur d'après certains dialogues que j'ai eu avec les habitants ou les dirigeants de Corberoche :non: ...

nicephore334
nicephore334
Niveau 5
28 janvier 2013 à 17:35:42

ok, je ne me souvenais plus de l'existance de ce traité "cadre" en tout cas en Bordeciel les dunmers sont très favorables à l'Empire mais c'est vrais qu'ils sont une minorité non organisé alors qu'ils controlent de fait la situation sur l'ile. Mais j'aimerai bien un élément décisif dans un sens ou dans un autre et je n'arrive pas à en trouver.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment