CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miraak bug ?

ezekiel35
ezekiel35
Niveau 1
31 décembre 2012 à 01:30:20

Tuer tous les dragons ne changent rien. Il se met en forme éthérée quand il est trop faible en vie. Le bug vient du fait qu'on a installé lextension avant d'avoir fait le match de skyrim. Résultat on ne croisait pas les adeptes qui nous permettaient d'aller à solstheim. Conséquence le jeu est bugge seule solution actuellement sauvegarder dans borde ciel effacer l'extension et relancer sa sauvegarde.

ATTENTION : si vous faites ça vous devrez refaire toute l'extension. J'ai demande le remboursement de mon jeu car il faut vraiment être con de ne pas intégrer le patch qui permet d'accéder au dlc dans le dlc. Mais bethesda est connu pour ces bugs la ils ont fait fort. En même temps ça fait 10jours que je les ai contacter et aucune réponse ils se payent notre tête.

Aller sur le site et demander un remboursement ça les fera peut être bouger...

Bonne fête de fin d'année.

jeff1857
jeff1857
Niveau 1
31 décembre 2012 à 12:15:18

Eh bien chez moi en tuant les dragons sans taper Miraak, il ne c'est pas mis en forme éthéré une fois et donc n'a pas bugué.

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
31 décembre 2012 à 16:18:15

Je sais pas mais , ta eux de la chance :) .

jeff1857
jeff1857
Niveau 1
31 décembre 2012 à 17:41:44

Sinon je n'ais pas d'autre solution pour t'aider. :desole:

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
31 décembre 2012 à 20:38:27

Pas grave , je vais bien trouver en me creusant la tête .

Tenshigaki
Tenshigaki
Niveau 2
08 février 2013 à 12:10:51

C'est vraiment le bug le plus pitoyable que j'ai jamais vu, tous jeux confondus.... Demander le remboursement est tout à fait justifier. Perso, j'ai payer pour avoir le DLC, pas sa beta overbuguée.

bladeofwind-ali
bladeofwind-ali
Niveau 1
09 février 2013 à 19:29:53

j'avais le même bug que vous les gars et j'ai réussi à l'arranger, alors finalement c'était très simple, voila comment j'ai procédé
j'ai combattu Miraak ( en évitant de faire passer sa vie sous la barre des 25% ) donc il revient au centre et tue le premier dragon pour se soigner, je répète l'opération pour le deuxième et le troisième dragon, (toujours en évitant de le faire passer sous les 25%), maintenant que les trois dragons sont morts voila ce qu'il faut faire :
- ouvrir la console avec la touche ²
- cliquer sur Miraak pour voir s'afficher un code au dessus du menu console
- fermer la console, et combattre miraak jusqu'à ce qu'il disparaisse au centre de la salle, le bug à donc lieu a ce moment
- réouvrir la console avec ² et taper : disable ( appuyez sur entrer ) enable ( appuyez a nouveau sur entrer )

SPOIL :

a ce moment la hermaeus mora devrait parler et la quete s'achevera normalement

tool-reload
tool-reload
Niveau 1
15 février 2013 à 08:53:23

http://skyrim.nexusmods.com/mods/31083 :gni:

j'ai installer cela et pu de méchant bug sa la marcher pour moi 200% working! après 4 heure de recherche gâter-vous :lol:

warricia
warricia
Niveau 1
04 mars 2013 à 12:33:06

ce sont les mods animation qui provoquent des bugs dans dragonborn,desactivez les ,il n y aura plus de bugs

Freez_Hustler
Freez_Hustler
Niveau 4
12 mars 2013 à 17:15:03

Les gars j'ai trouvé la soluce pour se qui sont su console enfaite il faut laissé miraak tuer tout les dragon et ne surtout pas l'attaquer

Lucyan
Lucyan
Niveau 4
19 mars 2013 à 00:37:03

Bon, j'ai eu le même problème que beaucoup. Je suis venu trouvé des infos (et des trucs à essayé), et après avoir réussi à passé, je reviens apporté ma pierre à l'édifice.

Bon, j'ai commencé par testé le combat de dragons (comme proposer plus haut), et après 10mn de "chache-cache" dans un ciel dégagé, mon dragon s'est posé en étant quasi mort (perso non mage). S'en est suivit un combat entre "mon" dragon et Miraak (le dragon a dégusté, merci le mode expert).
Etrangement, pendant se temps, les 2 autres dragons avait disparu.
J'ai ensuite combattu Miraak, et il s'est soigné à 2 reprises (mon dragon étant mort, il ne pouvait se soigné avec), et ce fut bon.

Conclusion (oui, tout ça a un but, quand même) :
- soit le bug est lié à son absorption de notre dragon
- soit il survient à son 3ème soin.

Piste à suivre pour ceux chez qui ça ne marche toujours pas...

Boulette_89
Boulette_89
Niveau 5
28 mars 2013 à 20:04:56

Hello les galériens (tout comme moi jusqu'à maintenant),

Voici une solution net et précise pour le bug de Miraak :
Perso ça m'est arrivé alors que j'avait les mods Dragon Soul Absorb More Glorious et les différents Unofficial Patch d'installés sur Skyrim.

Pour résoudre le bug il vous suffit de désactiver le mod DSMG et de mettre l'ordre suivant pour les patchs :
Skyrim.esm
Update.esm
Dawnguard.esm
Hearthfires.esm
Dragonborn.esm
[Autres ESM]
Official hi-res DLC
Unofficial Skyrim Patch
Unofficial Dawnguard Patch
Unofficial Hearthfire Patch
Unofficial Dragonborn Patch
Unofficial High Resolution Patch (enfin de mon côté je l'avais pas installé celui là)

En espérant que ça en aidera certains

blakmushroum
blakmushroum
Niveau 1
26 avril 2013 à 17:30:47

Merci beaucoup Boulette_89, grâce à toi j'ai débuggé Miraak et pu lui donner la rouste qu'il méritait.

D-Generation
D-Generation
Niveau 1
25 août 2015 à 17:38:47

Franchement les gars c'est dommage si j'étais venu y a 2 ans je vous aurai dit attendez la legendary edition avec les dlc intégrés comme ça pas de bug

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
25 novembre 2015 à 23:43:38

Ouais et en fait moi 'jai la légendary edition et j'ai quand même le bug ! J'ai même le bug de la pointe d'hurlevent, bref, sans compter que j'ai aussi fait plusieurs des recherches de fichier locaux, bref Bethesda qui ne sait pas faire de maj.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces