petit jeu amusant! Comme tout le monde.....
- j'ai fait un Fus Doh Rah a un pnj ou un animal en haut d'une montagne
-je suis souvent decu de la recompense de fin de donjon car je possede mieux
-je clique souvent sans le faire expres sur un objet style carafe completement inutile qui m'encombre.
-j'ai mis une plombe avant d'aller voir les Grises Barbes pour la premiere fois
-certaines creatures comme les smilodons me faisaient peur au debut mais maintenant ils me barbent
- je trouve qu'il y a trop d'ours!
- j'ai eu des baisses de passion pour skyrim, mais l'envie revient vite!
-a la premiere arrivee a Rivebois a la toute premiere partie du jeu je me suis dit " ah ok c'est le BGE"
- je me suis dit " a quoi ca sert les recettes de cuisine..?!?"
-les livres de moninventaire s'accumulent plus vite que vous les lisez
- je me dis" je suis un vrai fan de Skyrim" quand je lis religieusement un livre pendant 15 minutes
-a la premiere vue de Solitude de loin je me suis dis "wahou"
- J'ai eu envie de tuer Mai'q pour voir
-ma competence destruction a monte beaucoup plus vite que les autres competences de magie
-j'aime pas le vol a la tire, pas envie de reloader a chaque fois que je me fait serrer
-quand un Daugr me fait un Fus Doh Rah et que je m'envole je ceois que je suis mort ! ( que c'est l'animation de mort du perso)
-j'appuie vite sur menu potion avec la goutte au front quand ma vie est le plus bas possible
- Lydia a ete ma partenaire la plus marquante
-je me suis dit " y'a vraiment des gens qui montent la competence illusion a fond?!!?
-j'ai attaqué une poule
-des fois, je souffle un peu quand j'ai envie de fighter et qu'un pnj dit " je vais vous raconter toute mon histoire........"
-au tout debut, les serrures "maitres" me paraissaient insurmontable
Combien de points sur 22?
a vous de poster d'autres " comme tout le monde..."