je ne comprend pas j'en est déjà chevauché au moins 6 ou 7 et je n'est toujours pas eu le succès il faut les chevaucher que sur l’île de l’extension ou sur tout bordeciel ou est ce qu'il faut chevauché 5 races de dragon différent
merci et bon jeu
deuce1
Niveau 7
16 décembre 2012 à 20:14:56
Perso,je l'ai est tous chevaucher qur l'île et je n'est pas fais de différance pour les races ...
dikilik84
Niveau 2
18 décembre 2012 à 14:59:09
salut a vous, comment faite vous pour les chevaucher les dragon. et une dernier question j ai l extension dragonborn, et comment faire pour allez sur l ile merci merci
sebpb02
Niveau 8
18 décembre 2012 à 16:09:56
pour ta première réponse dikilik84 tu va apprendre (au cours de la quête principale de dragonborn) trois mots d'un cri appelé asservissement que tu pourras utiliser sur un dragon pour le soumettre à ta volonté et pour ta deuxième question tu as deux choix pour te rendre a solstheim la première tu attends que des adeptes du cultes du premier enfant de dragon viennent pour te buter ou sinon tu vas directement au bateau accoster à vendeaume qui va t'emmener sur l'île et pour la question de l'éditeur je crois que ce soit 5 dragon de race différente