CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diriger les dragons

SpartaRP
SpartaRP
Niveau 2
27 janvier 2013 à 13:10:17

rien de mieux que de chevaucher un dragon

rico_le_retour
rico_le_retour
Niveau 9
27 janvier 2013 à 13:23:33

Le problème c'est qu'on y a cru avec le trailer... C'est ma seule déception de l'extension (qui reste excellente et incontournable). :snif:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
27 janvier 2013 à 14:05:09

Ouais ils ont bien du monde avec ça ils auraient pu le dire au lieu, de faire croire au gens des foutaises.

""Dire que c'était ma plus grosse raison d'acheter l'extention et c'est foiré super Bethesda, comme si c'etait pas possible de chevaucher et d'aller où l'on veut comme à cheval, qu'ils arrêtent de limiter le gameplay pour un jeu qui se veut libre car ça commence à gonfler "

Le mec qui achète le DLC pour ça
Retourne jouer aux Légo. "

Et alors guignol? à chacun sa façon de jouer si il a pris le DLC pour ça, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent. En attendant jouer au pokémon à un tel âge, et dire aux autres d'aller jouer aux légos tu ferais mieux de la fermer...

wild-wolf
wild-wolf
Niveau 9
27 janvier 2013 à 18:08:02

sur pc pour diriger les dragons mon espoir repose sur nexus mod :oui:

CoeurDeRumsteak
CoeurDeRumsteak
Niveau 10
29 janvier 2013 à 09:52:21

En même temps, étant donné que le jeu ne charge les villes qu'en y entrant par la porte, Bethesda ne laisserait jamais les joueurs voler à leur guise.

Vous me direz : "Ouais mais osef bon les décors sont pas chargés mais c'est un détail il suffit d'empêcher le joueur de se poser au dessus des villes". Et je vous dirais "oui moi non plus ça m'aurait pas dérangé" :oui:

Mais il faut bien garder à l'esprit que Bethesda ce sont des professionnels :ok: Et dans la tête d'un développeur de jeu-vidéo professionnel, il y a plusieurs impératifs. Quand on développe un jeu qui se veut immersif, on ne veut pas laisser le joueur regarder les détails techniques qui constituent l'envers du décor :oui:

Donc bon moi j'aurais toléré ça sans problème mais fallait s'y attendre un peu...

rmorillo
rmorillo
Niveau 1
26 avril 2013 à 15:00:51

http://skyrim.nexusmods.com/mods/31697#content

Par contre j'arrive pas à m'en servir^^

En ce qui concerne les remarques sur ce dlc, perso je le trouve plus que satisfaisant, l'histoire et superbe... il est vrai que ça aurait était mieux avec la capacité de réellement monter un dragon, mais bon comparer à dawnguard ....

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:09:57

absolument ridicule. Bethesda ne me décoit jamais, sauf ici...

On a des dragons, on peut les monter, et on un pays gigantesque à visiter. Logiquement, tout le monde trouverait énorme de traverser Skyrim à vol de dragon!

Je comprend toujours pas ce faux pas de Bethesda :honte:

a propos du mod, quelqu'un arrive à le faire fonctionner? Parce que si ca marche pas, j'achete pas Dragonborn.

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
04 août 2013 à 23:27:07

Franchement te priver de dragonborn serait une erreur tellement les armures, armes et surtout up, sort et cri de fou que tu y choppe. Après j avoue que le truc des dragon est a hurler de rire et que le contenu de ce DLC laisse a désirer... Belle map mais peu de missions...

arkmed
arkmed
Niveau 10
05 août 2013 à 12:42:21

Jiub :d) Bethesda l'as pas fais a cause des performances des consoles.

Et perso le mod marche chez moi.

uncharted93120
uncharted93120
Niveau 10
06 août 2013 à 23:04:08

C'est surtout les personne qui n'ont pas le pack qu'il dise que c'est pas grave :nah:

bryan2305
bryan2305
Niveau 1
28 septembre 2013 à 19:16:17

PK on peut pas diriger les dragon? C est très simple. Imaginer si vous pouvez conduire les dragon hors du monde ca pour tous faire lager ou ex a des endroit ou on est sencer il allais que dans une quete. moi je trouve qu on puisse déjà chevaucher un dragon c est super!

[Axel-_-]
[Axel-_-]
Niveau 61
05 janvier 2014 à 14:54:18

Je rajoute qu'on pourrais sinon voir le dehors de la map de bordeciel, c'est a dire un truc incroyablement moche (Bethesda va pas s'attarder sur Cyrodiil alors qu'on va même pas y mettre les pieds) et qu'on pourrais alors ( spoil )

Retourner a skuldfn et donc retourner a sovnguard

(fin spoil)

Mais ça reste bien sur le fait que... j'ai réussi à monter un dragon alors qu'un autre m'attaquait :bave: Bataille de dragon avec un siège a la première place :bave: Malheureusement c'est mon dragon qui est mort :-(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment