bonsoir a tous
il serait peut être temps de faire un topic regroupant toutes les astuces que demandent les dovahkiin en herbes. INUTILE de vous préciser que c est un topic SPOIL !!!!!!!
première astuce : pour ma part, ma quête s est activer en me faisant agresser a vendeaume par des adeptes.
deuxième astuce : pour ouvrir la porte de la mine ( fameuse porte avec les fissure rouge ,il faut utiliser l espadon qui porte le doux nom de LAME DES SKALSANGUE sur la porte (exemple : pour la fissure horizontal faire une attaque latéral a distance d au moins 3 mètres )
troisième astuce : les fameux livres a placer sur leur piédestal ,la faut cogité un peu (cogité
) c est simple :
Membres constricteurs => Sur le socle des tentacules
Orbes fureteurs => Sur le socle de l'oeil
Tenaille tranchante => Sur le socle des pinces
Lames dévorantes => Sur le socle de la tête de mort (qui est en réalité une mâchoire)
et la 4 eme astuce :le fameux combat contre miraak ,c est normal qu il absorbe l âme des dragons et qu il se régénère ,il faut le fritter ,la il va faire le crie d ethere ,a ce moment on bute le dragon ,miraak absorbe l âme du dragon ,il se régénère et on re nouvelle l opération autant de fois qu il ne faut ,moi ca la fait 3 ou 4 fois .
les plus gros problème ont été élucidé ,si vous voulez rajouter des solution n hésitez pas .