Rebonjour SirPolux, comme tu le sais j'avais créé un sujet sur le forum des réclamations (que voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-663979-1-0-1-0-deban-mirmulniir.htm ) sans savoir qu'ils ne traitaient pas les kicks des forums, Drahnim m'a clairement dit de m'adresser à toi si je souhaitais revenir sur le forum avec Mirmulniir.
Comme je l'ai dit sur mon topic et comme tu as sans doute remarqué, c'est mon seul est unique cas d'insulte...
Et puis excuse-moi mais je ne sais pas comment te formuler ça autrement...
Mais je pense qu'avec les quelques discutions que tu as pu avoir avec moi sur l'Auberge du Riekelin Endormi, je ne suis pas le troll de service du forum qui insulte tout le monde à tout va...
là en l'occurrence c'était juste un petit cas d'incident parce que j'étais énervé à la base et que BGabriel59 avait posé une question à laquelle il avait 200 fois la réponse en recherchant...
Enfin bref, je ne sais pas trop comment aborder le sujet si ce n'est comme le derniers des abrutis du style : "Déban moi plz"
Mais bon c'est tout de même un peu ça, je pense que tu sais que je n'ai pas le comportement pour lequel tu m'as banni au quotidien, et que je recommencerais pas.