CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand une modération?

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
28 novembre 2012 à 10:13:58

Salut all,

Vous en avez pas marre de voir autant de topic inutiles sur ce forum? Ça commence à bien faire quoi, c'est un dépotoir ici...
Y aurait pas une élection des modérateurs bientôt? :question:

Je précise : Non, je ne me présente pas! :ok:

Lecendrais22
Lecendrais22
Niveau 5
28 novembre 2012 à 10:56:53

Oui bien d'accord avec toi! vivement un modo!

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:14:18

Je vote pour moi :ok:

Faites de même ou je vous fais une DDB à tous.

Astus
Astus
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:27:09

L'affaire est actuellement à l'étude par l'administration et une réponse devrait vous être donnée avant la sortie du jeu.

Je rassure tout le monde : je confirme que ce ne sera pas moi. :ok:

Lecendrais22
Lecendrais22
Niveau 5
28 novembre 2012 à 12:36:20

yingetyang je vote pour toi!

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:51:00

Au pire ici l'anarchie est calme :(

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:56:28

"Portailleur
Posté le 28 novembre 2012 à 12:51:00
Au pire ici l'anarchie est calme"

:d) Pour l'instant. Passé le 4 Décembre, je serais étonné que tu dises la même chose. En tout cas s'il doit y avoir une élection sur ce forum, je me présenterai, mais bon je sens gros comme une maison que ça va être Crux ou Polux.

Nespeo
Nespeo
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:10:32

Astus doit etre modo,il est le seul a meriter veritablement le poste. :-)))

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:30:05

Il ne SERA PAS modo.

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:54:33

"Nespeo
Posté via mobile le 28 novembre 2012 à 14:10:32
Astus doit etre modo,il est le seul a meriter veritablement le poste."

:d) Hm, ah bon ? :sarcastic: Astus est un excellent modérateur, c'est indéniable. Mais t'as pas l'impression d'en faire un peu trop en disant qu'il est "le seul à mériter ce post" ? Et de toute manière, malheureusement il refuse ce poste, comme l'a dit Portailleur, et comme l'a dit astus lui-même. Donc ça sera soit Crux, soit Polux. Faut se faire à l'idée hein.

10keus
10keus
Niveau 9
28 novembre 2012 à 15:42:56

moi je trouve que l'on se sort plutot bien sans modo

mais malheuresement

il ya des gens qui on besoint d'etre matérné

il leur faut un modo absolument on vois toujours ce genre de topic a la con..

pourquoi vous avait besoin d'un modo ? voyons soyez grand dans votre tete et on aura plus besoin de vos psedo dictature :)

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:13:33

Chaud Francis qui veut le poste de modo ça se voit à 30km allez dit le mon gars :rire:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
28 novembre 2012 à 17:18:14

Si les gens ne trollaient volontairement sur les topics PS3 et qu'ils n'incitaient pas ces derniers à répondre en pondant des phrases du genre "allez vous acheter une 360 ou un pc", je pense que ce genre de topics seraient depuis longtemps coulés.
Mais bon y en a toujours un pour relancer volontairement la guerre des consoles sur un sujet qui à priori n'a rien à voir et qui n'est qu'un simple coup de gueule ou une demande d'information.

Quitte à vouloir que ces derniers finissent par couler, il suffit de les ignorer.

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:30:08

YingEtYang :d) "En tout cas s'il doit y avoir une élection sur ce forum, je me présenterai", je l'ai dis que je voulais être modo, alors normal que ça se sente à 30km. :ok: J'en ai envie mais comme je l'ai dis ça sera probablement comme Dawnguard : les admins vont choisir un modo du forum Skyrim.
Maintenant, j'ajouterai aussi que tes remarques de troll tu peux te les garder mec, tu fais partie de ceux qui font qu'on a besoin d'un modo ici, histoire de bien faire le ménage. Car t'es rien d'autre qu'un pauvre troll inutile, alors libre à toi d'être fier de ton rôle ici, mais évite tes petites remarques à mon égard. :-)))

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
28 novembre 2012 à 18:04:34

JohnMalcom c'est entre autre pour ces raisons que tu as évoqué que je pense qu'il nous faut une modération, pour ça et les 15 000 doublons "cé ki l'dovakine" et "cé koi cé armur"! :ok:

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:16:32

Si je suis un petit troll inutile pourquoi tu prend la peine de me faire un pavé :question:

T'as juste la rage car ça sera pas toi le modo alors t'essaye de me faire ton intéressant prétentieux, hey mec c'est être modo ça va pas te donner des pouvoirs ou autres alors détend toi c'est bon, sort un peu découvre le soleil :ok: :rire:

Alors libre à toi d'être fier de ton rôle ici, mais évite tes petites remarques à mon égard. :-)))

Astus
Astus
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:39:44

En ce qui concerne une éventuelle élection, elle n'aura pas lieu, car les admins ont l'habitude de ce genre de forum sur un DLC : emballement pour la sortie et après tout retombe.

Il suffit de voir ce que devient le forum Dawnguard... :(

Donc une élection d'un modo pour quelques semaines, c'est inenvisageable.

En conclusion, si modo il y a, ce ne peut être qu'un modo existant (parmi les 3 de Skyrim) ou un modo du GIF, comme c'est le cas sur certains forums de jeu, le temps que l'enthousiasme des troupes retombe et que le forum devienne l'ombre de lui-même ! :ok:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
28 novembre 2012 à 18:49:31

Teamonkey
Posté le 28 novembre 2012 à 18:04:34
JohnMalcom c'est entre autre pour ces raisons que tu as évoqué que je pense qu'il nous faut une modération, pour ça et les 15 000 doublons "cé ki l'dovakine" et "cé koi cé armur"!

C'est pas faux, enfin bon comme l'a dit mon vdd cela m'étonnerais aussi qu'il y ait un modo ici pour les raisons qu'il vient d'évoquer, cela dit ce qui m'énerve cependant c'est que l'on fait passer les joueurs PS3 pour les gros fautifs, je ne les défend pas car certes ils recréent toujours les mêmes topics, je peux tout à fait comprendre qu'à terme cela devient lassant, cependant lorsque je vais sur un de leurs topics ce que je trouve 80% du temps c'est des trolls qui viennent volontairement provoquer les possesseurs PS3 en postant des commentaires pro-M ou PC-istes insultants qui ne font qu'exacerber la colère qu'éprouvent les possesseurs PS3 et qui est déjà suffisamment importante compte tenu de la situation dans laquelle ils sont.

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:57:38

YingEtYang :d) Si pour toi 7-8 lignes, c'est un pavé, t'es drôlement limité garçon. :sarcastic:
J'ai pas la rage de pas être modo, si tu crois que je vais "m'énerver" pour un poste tu fais fausse route. Je sais très bien que ça sera Crux ou Polux, je l'ai déjà dis apprend à lire ...
"Sors un peu, découvre le soleil", répartie de folie, surtout venant de quelqu'un qui me connait pas et qui passe sur JVC dans l'unique but de troller à cause de sa misérable vie. :sarcastic: 24 piges et pas d'emploi je suppose; parce que pour troller aussi minablement faut pas avoir grand chose à faire de sa vie.

Bref ... Encore un cas social du net qui fait son intéressant. :rire:
L'idéal serait que tu ne réponde pas, tu ferais que t'enfoncer encore plus avec ta répartie en mousse.

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:36:12

WESH POLUX EST MODO :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment