CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts

neenja
neenja
Niveau 5
21 novembre 2012 à 16:33:37

Bonjour a tous... Pencez vous qu il y ai des artefacts legendaire dans ce Dlc. Tel l arc d Auriel dans Dawnguard ou d autres objets interressants dans ce style?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 16:52:20

Il y aura sans doute quelques artéfacts déjà présent dans Morrowind, après va savoir lesquels... j'ai pas de boule de cristal sous la main, désolé.

Dalvengyr
Dalvengyr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:59:17

Salut. Il se peut qu'il y ait toute la panoplie du Prince des Neiges... De toute façon, comme le dit Sybran, on ne peut pas savoir ce qu'il y aura.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:10:27

Bah, déjà j'imagine que la tenue du premier dragon born sera un item uniques :oui:

Ensuite, vu la rareté des armures de glaces, il se peut que le set soit également unique :oui:

Maintenant, comme l'ont dit mes VDD, on ne peut pas savoir à l'avance mais oui, vu la superficie du dlc, je pense pouvoir affirmer qu'on aura quelques items uniques à dégoter à Soltheim et à Apocrypha

TheGoldWatch
TheGoldWatch
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:19:39

On peut s'attendre à une quête secondaire bien longue, comme dans le précédent DLC, au terme de laquelle on dégotera une arme putassière...ou pas. :hap:

sebpb02
sebpb02
Niveau 8
23 novembre 2012 à 16:08:03

bah d'après moi (une simple hiphotese) on voit qu'on peut chevaucher des dragons dans le trailer alors peut-être qu'il y aura un artefact qui nous permettras de prendre le contrôle de certains type de dragon (probablement ceux qui sont faible) et les chevaucher par après

neenja
neenja
Niveau 5
23 novembre 2012 à 19:02:26

Il me semble qu'il y ai écrit
"Pencez-vous"
Et pas
"Savez-vous"

Donc les boules de cristal et compagnie....

Sinon Merci pour vos réponses

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:44:14

bah, le fait qu'il est écrit "pencez" et pas "pensez" est déjà un soucis en soi j'ai envie de dire :hap:

neenja
neenja
Niveau 5
23 novembre 2012 à 21:48:24

Et appart sa ? Mdr j'écrit sa par rapport au fait qu'on me balance des : Dsl j'ai pas ma boule de cristal etc... Et toi tu te sens si intelligent que tu viens relever ma faute ? Tant qu'a faire fallait même pas te faire chier, vu que t'es ridicule, les cours de français c'était quand j'était a l'école salut

neoripu
neoripu
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:34:23

Et toi tu te sens si intelligent que tu viens relever ma faute ? Tant qu'a faire fallait même pas te faire chier, vu que t'es ridicule, les cours de français c'était quand j'était a l'école salut :d) Etait-ce nécessaire d'être aussi désagréable. Tu connais le second degré ?

Il me semble qu'il y ai écrit
"Pencez-vous"
Et pas
"Savez-vous"
:d) Et alors ? sa phrase veut justement dire qu'il n'y a rien à PENSER d'exact sur ce sujet car on ne peut pas SAVOIR. D'ailleurs ta réponse en dit beaucoup sur l'utilité de ce topic. Si tu n'est pas là pour savoir si oui ou non il y a de nouveaux artéfacts, pourquoi t'es là ?

neenja
neenja
Niveau 5
25 novembre 2012 à 15:22:46

Alors monsieur si tu est si intelligent tu devrais savoir la différence du mot penser et du mort savoir , sur ceux, pas besoin de polémiquer encore parce que c'est inutile, allé salut Mdr!

Rugia
Rugia
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:23:33

Le stuff du prince des neiges :bave:

Niblette
Niblette
Niveau 6
25 novembre 2012 à 18:46:54

"et du mort savoir"

ahh je le connaissais pas ce "savoir", il est mort quand ? Un ami d'Hermaeus Mora ??

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:08:19

"Tant qu'a faire fallait même pas te faire chier, vu que t'es ridicule, les cours de français c'était quand j'était a l'école salut"

:d) tu sais qu'en théorie, ce que t’apprends à ce genre de cours t'es sensé t'en souvenir? :sarcastic:

neoripu
neoripu
Niveau 10
26 novembre 2012 à 01:56:44

tu devrais savoir la différence du mot penser et du mort savoir :d) Je le connais justement, et c'est justement pour ça que je te dis que pour penser une idée conforme à la réalité, on est obligé de savoir. Hors dans ce topic tu nous demandes de penser à ce que sera le DLC. Résultat des courses, toute les réponses que l'on donnera ne serviront à rien, car elles seront des spéculations ne reposant sur rien. Bref, si ton topic a pour but la récolte de spéculation de ce genre, son utilité est toute relative. Bref, rien ne nous permet de prédire si oui ou non il y aura des artéfacts rares, alors pourquoi on s'embêterait à penser à ça.

neoripu
neoripu
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:00:29

Hmmmm... à force de refaire mes phrases, je crée des fautes et des répétitions :honte:
Enlevez un "justement" (ou échangez le avec un "bien") et un "bref" (ou échangez le avec un "ensuite" ou un "enfin" par exemple)

10keus
10keus
Niveau 9
26 novembre 2012 à 03:39:19

Tant qu'a faire fallait même pas te faire chier, vu que t'es ridicule, les cours de français c'était quand j'était a l'école salut"

tu sais qu'en théorie, ce que t’apprends à ce genre de cours t'es sensé t'en souvenir?

tu s'est que t'est théorie sur " ce qu'on apprend a l'école , on est censé s'en souvenir " on s'en bas les couilles ?

non mais ta vie elle est morte a toi , on n'est sur un forum de jeux vidéo . alors il est ou le problèmes ?

je vois pas c'est quoi ton problèmes mais franchement dur pour toi , de reprendre les gens sur le net.

comme je disais et je ne me trompe jamais , ta vie elle est morte quoi . sur ce mon petit gars qui a l'air sacrément emmerdant comme mec :dehors:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 novembre 2012 à 08:08:42

Oh tu sais, mais vie est sans doute bien moins morne que celle d'un mec qui semble dénué à ce point de sang froid et de second degrés :oui:

Niblette
Niblette
Niveau 6
26 novembre 2012 à 21:18:10

Bah deja c'est un troll qui est ivre donc c'est deja sûrement mieux que toi. :hap:

Torman3813
Torman3813
Niveau 7
27 novembre 2012 à 20:31:38

Ah la la partir dans des hors sujet pour des broutilles qui n'auraient même pas lieu d'être entre gens civilisés...0

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment