CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFOS] Dragonborn

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
30 novembre 2012 à 11:29:04

Il sort Mardi ou Mercredi ce fameux DLC ? :play:

morobim
morobim
Niveau 7
30 novembre 2012 à 11:41:45

il sort mardi , mercredi , jeudi et vendredi. Je peux pas être plus précis

snow-pirate
snow-pirate
Niveau 3
30 novembre 2012 à 18:55:37

si ça se trouve, pour les ruines falmers,dans morro,elles étaient seulement pas encore "mise à jour"(ou découvertes)

arkmed
arkmed
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:51:20

Ah je viens de comprendre pour la taille de la map, elle fait la taille de The Reach, La Brèche en français je crois, la région de Faillaise.

the---king
the---king
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:58:21

Dans le second lien de OmbreRouge (en anglais) ça parle de la Morag Tong (le clan ennemi de la confrérie noire mais dans Morrowind) dans la même catégorie que le ours garous, quelqu'un m'explique je comprends pas bien l'anglais XD ?

LeShrasmm
LeShrasmm
Niveau 4
01 décembre 2012 à 10:52:20

Dans ne premier lien il y aurait un succes qui dit " tame and ride 5 dragons " soit, si je n'ai pas trop perdu en anglais, " apprivoiser et monter 5 dragons "
Autrement dit pensez vous qu'on pourra essayer d'apprivoiser et de monter un dragon qui nous attaque ?

meatball-51
meatball-51
Niveau 7
01 décembre 2012 à 10:59:55

leshrasmm :d) si c'est écrit noir sur blanc,alors je pense que oui :) vraiment hate de vérifier tous ça !! finalement c'est bien qu'on n'est pas beaucoup d'info.sa laisse le plaisir de découvrir dans le jeux !! :)

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
01 décembre 2012 à 15:04:53

Pour la Morag Tong, il est dis qu'on pourra en rencontrer des membres aléatoirement et se faire attaquer par eux.
Aucune infos sur la possibilité de les rejoindre.

Pour les dragons, il semblerait qu'il y ai un nouveau cri qui permettrait de dompter les dragons. Je pense donc que "apprivoiser et monter 5 dragons" voudra dire lancer le cri sur un dragon qui nous attaque pour ensuite le chevaucher.
Je ne sais pas par contre si il faudra l'utiliser 5 fois, ou s'il faudra le faire sur 5 dragons différents (De sans, ancestral, vénérable...)

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
01 décembre 2012 à 15:06:20

Et oups, désolé du double post, pour les ours garou il est dit qu'il nous attaquent. Un pnj se transforme si on reste trop longtemps près de lui, et ensuite il nous agresse.
Pas de note sur la possibilité d'en devenir un.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:26:50

Ce dlc est juste magique, dommage encore un mois a attendre sur PC, z'êtes des chanceux les xboxers !

Ce serait bien de pouvoir rejoindre la Morag Tong, avoir des intéractions avec la Confrérie noire, idem ours garous/loup garous. Les créatures liées au Corprus de retour ("Ash Spawn").

là 2 villes ou on peu avoir des maisons, une option de marriage en plus (dunmer surement).

Et le meilleur de tout ça, en dehors de la quête principale rushable, 30h de jeu et le joueur n'a pas encore fini, suprême et ça promet encore plus pour les joueurs qui prennent le temps de bien faire leurs affaires. Dawnguard était très bien pour ma part mais malheureusement court.

Et hate de voir qui se cache sous le masque du premier dovakhiin, d'après les sites d'OmbreRouge il y'a un nouvel objet:la tenue de Miraak, des vêtements plus tournés vers les mages reste à voir les enchantements qu'il y aura dessus.

Un must have pour tout joueur de Skyrim.

10keus
10keus
Niveau 9
02 décembre 2012 à 18:24:47

pas mal tout sa si c'est vrais sa va etre bon , sinon vous avait vue le lien de alex sur le topic map officielle qui a été bloquer ?

la carte de soltheim

la futur nouvelle carte ^^

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=536116789750603&set=a.305365252825759.91545.177737018921917&type=1&theater

night--angel
night--angel
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:54:34

10keus > ... si le topic a était bloquer ces qu'il y a une raison. La map que tu montre n'est pas officiel. Elle aura bien cette forme la (en théorie) mais les icônes sont fausse.

10keus
10keus
Niveau 9
02 décembre 2012 à 19:08:37

ba j'ai pensé que sa avait été bloquer car il aurait du le poster autre part que de crée un topic.. les icones sont fausse mais c'est bien la carte qu'on aura donc bon rien de méchant

night--angel
night--angel
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:36:42

Rien de méchant non mais vérifie la raison de la fermeture la prochaine fois :ok:

tolomic
tolomic
Niveau 3
02 décembre 2012 à 20:34:42

non mais de tout façon les modo ferme les topic pour n'importe quelle raison alors... on est plus a sa prés ..

arkmed
arkmed
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:48:33

Au contraire va pas sur le forum du DLC, ils ont tous la haine contre a cause des bugs a sa sortie et du retard sur PS3.

Sinon Dawnguard est très bon, du niveau de Tribunal si tu l'as fait. Les quêtes sont intéressantes, les persos et ton follower ont un bon charisme, les donjons sont variés et intéressant, les nouvelles zones sont pas mal, le Val Oublié est juste MAGNIFIQUE, les nouveaux stuff sont cools.

Et j'ai fais que le coté Dawnguard pour le moment XD

10keus
10keus
Niveau 9
03 décembre 2012 à 19:10:10

moi dawnguard j'ai aimer sans plus

j'ai trouvé que niveaux paysage yavait pas grand chose

c'est pour sa que dragonborn m'attire déja beaucoup plus

autrement la premiere fois qu'on vois le mont écarlate (le volcan si c'est bien lui)

ba il est VACHEMENT pret

tenez j'ai fait une capture d'écran

alors si c'est lui et que on peux pas yaller , ya un probléme plus si ya on peux voler j'imagine pas le bordel..^^

aprés on verra sa ne sera plus long jusque demain :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354558108-sans-titre.png

10keus
10keus
Niveau 9
03 décembre 2012 à 19:11:42

et aussi dans bordeciel ya un livre qui pârle de morrowind et un autre de la bataille du mont écarlate

par curiosité , ceux ayant jouer a morrowind , vous l'avait fait cette bataille ? :)

arkmed
arkmed
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:00:06

Genre le screen du trailer en bad quality :hap:

10keus
10keus
Niveau 9
03 décembre 2012 à 23:49:55

merci massime :)

et tu vois de quelle moment je parle sur la photo donc bad quality je men fou un peux tu vois ? :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces