CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFOS] Dragonborn

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:30:24

"Faites progresser vos compétences et talents de façon inédite"

J'ai hâte de voir ça. :content:
Mais bon,je suis niveau 79 avec mon personnage principal,je pourrai pas en profiter à fond avec lui. :(

Merci. :)

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:52:59

Le 4 decembre sur xbox,pour 1600 points Microsoft.
Pour PC ce sera un peu plus tard,pour PS3 on ne sait pas s'il sera jouable.

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:07:09

Non mais ça gonfle à force de le répéter et surtout de voir sur chaque topic "tro bien retour en morrowind mdr" alors qu'il suffit juste d'avoir un peu de jugeote pour comprendre que c'est impossible :ok: (Predator c'est pas contre toi mais voilà à force de lire des bêtises)

De plus dans chaque news il parle de Solsthein jamais de Vvardenfell (pour ceux qui savent pas Vvardenfell c'est juste une île de la province de Morrowind)

C'est clairement évident que c'est un décors déjà dans TES 3 Solstheim était juste à côté, mais la puissance la console permettait pas de voir l'île en face, là si et oui pour une fois y'a un décor de fond dans TES :bravo:

Tes insultes j'en ai rien à faire gamin :bravo:

(Apres si y'a vraiment Morrowind de dispo, je viendrais m'excuser et serais tres content aussi :ok: )

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
19 novembre 2012 à 01:24:26

en fait depuis que je vois que tu t`amuse à gâcher le plaisir des autres avec les lances et les dragons ben je te trouve con car un gars a fait un mods ou on peut chevaucher des dragons quand tu tu fait tc sa marche aussi et puis les lances ben t`est juste de mauvaise fois c`est tout

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
19 novembre 2012 à 02:05:06

"mode ironie on" : Oh oui on va retourner sur Vvardenfell car dans "Skyrim" il y a un "M" comme "Morrowind" -_-'

Contentez vous de ce que donne la video les gens sans fantasmer sur ce qui pourrait suivre et vous ne serrez pas déçu, car là je prédit que dès le jour de la sortie de la DLC on va voir fusionner des topics de mécontentement car les dévs on fait ce qu'ils annonçaient et pas ce que vous vous vouliez qu'ils fassent.

SuperPredator23
SuperPredator23
Niveau 7
24 novembre 2012 à 17:59:27

Nouvelle info du site de Bethesda :

" Avec cette extension officielle de The Elder Scrolls V : Skyrim, laissez derrière le rivage de Morrowind et partez pour l'île de Solstheim. Découvrez de nouveaux donjons, des villes et des quêtes inédites et explorez les étendues désertiques recouvertes de cendre ou les vallées glaciales de cet environnement inconnu. Gagnez en puissance grâce aux cris qui soumettent vos ennemis à votre volonté et domptent les dragons eux-mêmes. Votre destinée est liée à celle de Solstheim et elle ne tient qu'à un fil car vous devrez affronter le plus redoutable des adversaires : le premier Enfant de dragon. "

arkmed
arkmed
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:20:17

Donc il y aura un cri pour dompter les dragons, intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 21:38:56

Donc le seul moyen de chevaucher les dragons et de leur lancer le cris de "domptage" ?

"vous devrez affronter le plus redoutable des adversaires : le premier Enfant de dragon. "

Ils disent ça mais dans les prochain DLC, il trouveront peut-être le moyen de faire encore plus redoutable ! ( genre affronter des dieu deadra ! :p )

10keus
10keus
Niveau 9
25 novembre 2012 à 22:39:20

Explorez une contrée située au-delà de Bordeciel : Laissez derrière vous la province de Bordeciel et dirigez-vous vers l'île côtière de Solstheim. Rencontrez les Elfes noirs qui ont fondé
la colonie de Corberoc et la population indigène des Skaals pour percer le mystère entourant la réapparition d'un Enfant de dragon. "

je bave a mort devant ça ! :bave: et une petite question , vous pensez qun personnage elfe noir serait préférable pour cette contré ? mieux acceuilli ou quoi ? etcetc merci

pbk5
pbk5
Niveau 7
25 novembre 2012 à 23:22:51

bethesda a annoncé que c'etait tout le nord de morrowind qu'on pourrait exploré (et pas qu'une petite on aura dont la tour telvani, la foret hirstaanh (et plein d'autre lieu mais il est vrai qu'il n'ont pas dit si on aurait acces au mont Vvardenfell par exemple (jveu dire les alentour )

Lecendrais22
Lecendrais22
Niveau 5
25 novembre 2012 à 23:24:26

je pence qu'il sera bien acceuilli par les elfe noir surtout :) moi je m'en suis crée 1 expres!

nathanerevarine
nathanerevarine
Niveau 7
26 novembre 2012 à 00:45:23

Pbk5: tu te rappelle oú tu as lu ca ?

:merci:

10keus
10keus
Niveau 9
26 novembre 2012 à 03:30:21

j'en ai un aussi faut je me motive a reprendre la partie ^^

Dovahkiin31
Dovahkiin31
Niveau 1
27 novembre 2012 à 18:47:34

" De nouveaux pouvoirs – Découvrez de sombres pouvoirs au fil de votre périple dans le royaume daedra. Récupérez des grimoires de savoir interdit et faites progresser vos compétences et talents de façon inédite. " (Cf site officiel de dragonborn)

Juste pour savoir si quelqu'un sait de quel royaume deadra il est question ?

cestpastroll
cestpastroll
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:50:41

Ce sera le royaume d'Hermaeus Mora, Apocrypha:

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Apocrypha

Voici la map de Solstheim, l'île de la DLC:

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Fichier:Bloodmoon.jpg

Et voici une fiche descriptive de la région:

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Solstheim

10keus
10keus
Niveau 9
27 novembre 2012 à 19:10:12

vous pensez que l'ile sera aussi grande que sa ? sa fait vachemement grand

Dovahkiin31
Dovahkiin31
Niveau 1
27 novembre 2012 à 19:25:49

"Durant l'Ère Méréthique Solstheim était habitée par des falmers."

"Il se trouve qu'Hircine a le droit de mener une Chasse Sauvage en Solstheim une fois par Ère, décimant ainsi des tribus entières." (Cf la grande bibliothèque de Tamriel)

Pensez vous que l'on aura droit du coup à des ruines des elfes des neiges ou à des quêtes ayant un rapport avec la lycanthropie et Hircine (puisque morrowind ce passait pendant la 3éme ère donc on pourrait avoir droit à une chasse sauvage) ?

L'espoir fait vivre en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 20:00:17

Ça me paraît fort probable, car s'il ne font pas cette chasse dans ce DLC on pourra plus y participer, même dans le prochain TES.

scylar
scylar
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:18:13

encore une truc sur la lycanthropie?
mais pourquoi pas
quand aux Falmers, il n'y auras pas de ruines, car il n'y en avait pas dans Morro

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces