CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Telvanis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
07 novembre 2012 à 17:56:16

Salut a tous et a toutes aors enfaite j'ai jamais joué a Morrowind et beaucoup de gens m'on parlé des telvanis et de leurs puissante magie . En voyant ces maisons champignons j'aimerais savoir selon vous si on pourra avoir des quetes avec eux ?

Din47
Din47
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:06:43

Les Telvannis sont morts en même temps que Morrowind, entre l’éruption du mont écarlate et l'attaque des Argoniens, il y a plus de maison Telvanni depuis un bail :ok:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
07 novembre 2012 à 18:09:48

ah mince j'espère que l'on pourra retrouver des descendant qui auraient pu fuir hein on sait jamais regarde les elfes des neiges :)

neoripu
neoripu
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:42:29

Les Telvannis sont morts en même temps que Morrowind, entre l’éruption du mont écarlate et l'attaque des Argoniens, il y a plus de maison Telvanni depuis un bail :ok: :d) N'importe quoi, si en effet une très grande partie de la maison telvanni a en effet été détruite, il reste encore des telvannis. Brelyna Maryon ainsi que sa famille(la dunmer de l'académie de Fordhiver), par exemple appartiennent à la maison Telvanni.

neoripu
neoripu
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:48:00

N'importe quoi, si en effet une très grande partie de la maison telvanni a en effet été détruite :d) Voilà une phrase bien dégueulasse... :honte:

tetramir
tetramir
Niveau 6
07 novembre 2012 à 19:03:33

De toute manière il reste des telvannis sur le continent!

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
07 novembre 2012 à 19:33:07

ah coo lse serait géniale de pouvoir apprendre de leur savoir et pourquoi pas introduire la fabrication des sorts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 21:36:10

tout Morrowind n'a pas été envahi par les argoniens ... Les Telvanis sont probablement la maison qui s'en est la mieux sortie étant donnée qu'elle est plutôt excentrée de Morrowind. Ils sont entrés dans une phase expansionniste d'où le présence en Solstheim

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
07 novembre 2012 à 21:40:45

ou encore mieux se serait génial d'avoir des quetes avec eux comme une guilde .

DuxMasturborum
DuxMasturborum
Niveau 3
07 novembre 2012 à 22:13:47

Les îles où se trouvent les Telvannis sont autant éloignées de Morrowind que l'est Solstheim et leur topographie en font des endroits où il serait difficile d'y faire progresser une armée par exemple, de plus ils ont repoussé l'invasion daedra sur leurs territoires sans trop de problèmes lors de la crise d'Oblivion, et juste pour rappel : la grande maison Telvanni comprend de nombreux mages âgés de plus d'un millier d'années dont l'existence est vouée à la recherche incessante de pouvoirs; ils sont donc bien loin d'être assez faibles pour tomber devant des hommes-lézards bouffeurs de résine.

YANH47
YANH47
Niveau 10
08 novembre 2012 à 09:24:06

de mémoire les villes telvannis de morrowind se situaient en majorité sur les côtes, donc moins exposées à l'éruption, ou en tout cas ça leur aurait laissé plus de temps pour se mettre en sécurité.
Mais les Telvannis ne vivaient pas que sur vvardenfell de toute façon.

Aedrean
Aedrean
Niveau 8
10 novembre 2012 à 02:38:21

Oui en effet, toutes les villes Telvannis (Tel Vos, Tel Mora, Tel Branora etc...) sont situées du coté de la côte d'Azura il me semble, à l'est de Morrowind.

Elles ont à mon avis été peu touchées par l'éruption du Mont Ecarlate :oui:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
10 novembre 2012 à 11:37:07

parce que si on les rencontrait sa pourrait introduire le système de création de sorts

arkmed
arkmed
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:47:06

Je pense pas, par contre le système de fusion de sort vue dans la GJ c'est possible.

DuxMasturborum
DuxMasturborum
Niveau 3
10 novembre 2012 à 20:00:24

Les Telvannis se trouvent sur des îles à l'est de Morrowind, faut vous le formuler comment pour que vous le compreniez ?

Vous voulez des images comme dans les livres pour mioches qui savent pas lire ? Regardez.

http://i.imgur.com/ve0cN.jpg

Et avec ça vous voulez une histoire pour vous endormir ?

DuxMasturborum
DuxMasturborum
Niveau 3
10 novembre 2012 à 20:24:23

Oh là là, les mous du bulbe sur ce forum. Allez, bonne nuit les enfants. :hap:

Lecendrais22
Lecendrais22
Niveau 5
10 novembre 2012 à 22:22:00

Juste une petite question je voudrais savoir! n'eyant pas joué a morrowid a mon plus grand regret les maisons comme telvani et les autres c quoi exactement!??????????

Lecendrais22
Lecendrais22
Niveau 5
10 novembre 2012 à 22:32:27

Merci de ta réponse sombrage! je pence ossi mais je trouve qu'il y en a beaucoup c pour sa :)

Lecendrais22
Lecendrais22
Niveau 5
10 novembre 2012 à 22:44:20

les skaals sont des nordiques dont qui sont dirigé par un chaman regarde sur wiwiland un truc du genre jai trouvé tous se qui m'intéressai meme sur les maisons telvani et les autres! ;)

Dalvengyr
Dalvengyr
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:26:10

LeSombrageDu95, si tu ne les as pas encore vu, ces deux liens peuvent t'intéresser =>
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Cat%C3%A9gorie:Grandes_Maisons_de_Morrowind

http://lagbt.wiwiland.netnet/wikibiblio/index.php/Skaal

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces