Salut 
Voila, je fais une analyse du trailer, j'ai pas jouer au anciens TES, donc désoler si je ne sais pas quelle endroit c'est ect...
Il parrait que c'est un retour en Morrowind 
PS: Ca risque de légerment spoiler alors attention 
Bon commençons:
0:05- On est dans un bateau qui se déplace, ce qui veut dire qu'on pourra embarquer dedans pour se déplacer.
0:12- La fameuse statue du labyrinthe, ou on place tous les masques des Prêtres-Dragons
0:13- Sa ressemble au mur d' Alduin, mais on dirais que s'en ai un autre.
0:15- Un simple Prêtre-Dragon, avec des dragons qui volent autour. Peut être l'apparition des Prêtres neutres?
0:18- Endroit que je n'ai jamais vu, surement un ajout. il y a aussi une lumière blanche a la verticale avec une personne a l’intérieure, un mage a mon avis.
0:20- La personne en question.
0:22- Sur la gauche, on peut voir des habitations, avec un champignon géant derrière.
0:24- Ajout de cet Add-On, le pays des schtroumpf
0:26- Nouvelle endroit, qui semble être en extérieure, avec une sorte de champignon luisant et une chute d'eau a droite.
0:28- Nouvelle ville, avec un truc bizarre dans le ciel, surement un volcan avec de la fummée
0:29- Grotte assez étrange, qui n'est pas dans le jeu original.
0:31- juste un squelette de dragon.
0:34- 2 squelettes de dragon cette fois ci
0:36- Une sorte d'arène, avec le volcan derrière.
0:38- Sorte de statue magique.
0:40- Un bouquin magique qui nous emprisonne avec une plante, surement un dérivé des parchemins des anciens.
0:43- Un chemin se trace devant nous, avec pleins de feuilles qui volent, je suppose que c'est l'effet du livre.
0:46- Une magnifique structure magnifiquement détailler, surement un château.
0:47- un trou géant, avec pleins de racines autour, on peut voir Dovahkiin "voler", surement un nouveau sort étant donner qu'il y a une lueur bleu.
0:49- Une nouvelle armure.
0:50- Nouvelle armure avec un bouclier, elle semble avoir un enchantement visible de "l’extérieure" (difficile a expliquer)
0:51- Nouvelle éspèce de dragon, pas très bien texturé, Dovahkiin monte dessus pour le chevauché, équiper de l'armure que l'ont aperçoit a la 49ème seconde.
0:54- La même statue qu'a la 38ème seconde, mais qui explose.
0:56- le Dovahkiin combat une hafreuse uvec une masse de verre.
0:58- Une hafreuse qui crache soit du venin, soit des sortes de bras, a la darkness 2
1:00- Nouvelle armure avec un bouclier, tuant un Orc avec une épée d'ébonite. On peut voir que l'Orc a une lance, je ne sais pas si c'était déjà présent dans les autres DLC's. (on remarqura que le bouclier traversse l'Orc, petit bug)
1:01- Davi Jhones?
Nan je déconne
Nouvelle créature, qui semble pouvoir lancé des cris. Dovahkiin lui lance un sort qui explose (éclaire enflamé niveau maitre j’imagine)
1:03- Nouveau éspadon, crée a partire d'une matière non présente dans le jeu originale, nouvelle créature, qui elles tiennent une sorte de dague bizarre. La créature a gauche semble lancé un sort
1:05- Le Dovahkiin avec une nouvelle armure (ou alors une armure Orc ou de nordique antique ) qui tu une personne, qui a je pense elle aussi une nouvelle armure (elle semble être thalmor.
1:06- Village goblin, avec de nouvelles armes et un sanglier qui se fais chevauché par l'un d'entre eux
1:07- Nouvelle armure sur l’ennemie, qui porte un masque en os. Une nouveauté.
1:10- La, le moment épic, le Dovahkiin en train de chevauché un dragon (un dragon banal, sa veut dire qu'on pourra tous les chevauches je pense)
1:23- Longue scène, ou on voit le premier enfant de dragon absorbé l'âme d'un dragon. il porte une nouvelle tenue et un nouveau masque. Cette scène est un clin d’œil au premier trailer.
Voila, c'est ici que cette analyse se termine
Et désoler pour les fautes et les petites erreurs que j'ai surement du faire. 
Sue ce, bon jeu