CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Analyse] Premier trailer

CacaJesus
CacaJesus
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:45:01

Salut :hap:
Voila, je fais une analyse du trailer, j'ai pas jouer au anciens TES, donc désoler si je ne sais pas quelle endroit c'est ect... :) Il parrait que c'est un retour en Morrowind :)
PS: Ca risque de légerment spoiler alors attention :)
Bon commençons:

0:05- On est dans un bateau qui se déplace, ce qui veut dire qu'on pourra embarquer dedans pour se déplacer.

0:12- La fameuse statue du labyrinthe, ou on place tous les masques des Prêtres-Dragons

0:13- Sa ressemble au mur d' Alduin, mais on dirais que s'en ai un autre.

0:15- Un simple Prêtre-Dragon, avec des dragons qui volent autour. Peut être l'apparition des Prêtres neutres?

0:18- Endroit que je n'ai jamais vu, surement un ajout. il y a aussi une lumière blanche a la verticale avec une personne a l’intérieure, un mage a mon avis.

0:20- La personne en question.

0:22- Sur la gauche, on peut voir des habitations, avec un champignon géant derrière.

0:24- Ajout de cet Add-On, le pays des schtroumpf :hap:

0:26- Nouvelle endroit, qui semble être en extérieure, avec une sorte de champignon luisant et une chute d'eau a droite.

0:28- Nouvelle ville, avec un truc bizarre dans le ciel, surement un volcan avec de la fummée :(

0:29- Grotte assez étrange, qui n'est pas dans le jeu original.

0:31- juste un squelette de dragon.

0:34- 2 squelettes de dragon cette fois ci :hap:

0:36- Une sorte d'arène, avec le volcan derrière.

0:38- Sorte de statue magique.

0:40- Un bouquin magique qui nous emprisonne avec une plante, surement un dérivé des parchemins des anciens.

0:43- Un chemin se trace devant nous, avec pleins de feuilles qui volent, je suppose que c'est l'effet du livre.

0:46- Une magnifique structure magnifiquement détailler, surement un château.

0:47- un trou géant, avec pleins de racines autour, on peut voir Dovahkiin "voler", surement un nouveau sort étant donner qu'il y a une lueur bleu.

0:49- Une nouvelle armure.

0:50- Nouvelle armure avec un bouclier, elle semble avoir un enchantement visible de "l’extérieure" (difficile a expliquer)

0:51- Nouvelle éspèce de dragon, pas très bien texturé, Dovahkiin monte dessus pour le chevauché, équiper de l'armure que l'ont aperçoit a la 49ème seconde.

0:54- La même statue qu'a la 38ème seconde, mais qui explose.

0:56- le Dovahkiin combat une hafreuse uvec une masse de verre.

0:58- Une hafreuse qui crache soit du venin, soit des sortes de bras, a la darkness 2 :(

1:00- Nouvelle armure avec un bouclier, tuant un Orc avec une épée d'ébonite. On peut voir que l'Orc a une lance, je ne sais pas si c'était déjà présent dans les autres DLC's. (on remarqura que le bouclier traversse l'Orc, petit bug)

1:01- Davi Jhones? :hap: Nan je déconne :noel: Nouvelle créature, qui semble pouvoir lancé des cris. Dovahkiin lui lance un sort qui explose (éclaire enflamé niveau maitre j’imagine)

1:03- Nouveau éspadon, crée a partire d'une matière non présente dans le jeu originale, nouvelle créature, qui elles tiennent une sorte de dague bizarre. La créature a gauche semble lancé un sort

1:05- Le Dovahkiin avec une nouvelle armure (ou alors une armure Orc ou de nordique antique ) qui tu une personne, qui a je pense elle aussi une nouvelle armure (elle semble être thalmor.

1:06- Village goblin, avec de nouvelles armes et un sanglier qui se fais chevauché par l'un d'entre eux :hap:

1:07- Nouvelle armure sur l’ennemie, qui porte un masque en os. Une nouveauté.

1:10- La, le moment épic, le Dovahkiin en train de chevauché un dragon (un dragon banal, sa veut dire qu'on pourra tous les chevauches je pense)

1:23- Longue scène, ou on voit le premier enfant de dragon absorbé l'âme d'un dragon. il porte une nouvelle tenue et un nouveau masque. Cette scène est un clin d’œil au premier trailer.

Voila, c'est ici que cette analyse se termine :ok: Et désoler pour les fautes et les petites erreurs que j'ai surement du faire. :(
Sue ce, bon jeu :hap:

kibbyz
kibbyz
Niveau 9
05 novembre 2012 à 19:49:01

C'est une analyse sympa, mais un peu Obvious pour la majeure partie. Intéressant pour ceux qui ne connaisse pas ou peu Skyrim :hap:

CacaJesus
CacaJesus
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:50:15

Oui bon, ma première analyse quoi :hap: Et de toute façon il n'y a pas grand chose a dire :ok:

kibbyz
kibbyz
Niveau 9
05 novembre 2012 à 19:57:08

Oui effectivement, je pense que 10 points au maximum aurait suffit, mais mieux dévelloper. Bonne chance pour tes futurs analyses :hap:

mrfunkadeliko
mrfunkadeliko
Niveau 6
05 novembre 2012 à 20:02:59

Cela ce voit que tu n'a surement pas joue a morrowind les champignons sont une caracteristique importante de morrowind , les petites huttes dont tu parle on le retrouve dans plusieurs villes de morrowind a un momment on a meme des monstre les sortes de meduse bleu volante dont j'au oublie le nom sont des monstres que l'on retrouve egalement dans morrowind il ya egalement un monstre que l'on retrouve dans morro celui vers la fin qui chevauche une sorte de sanglier ceux la on les reyrouvait sur solstheim dans le dlc de morrowind bref tout ca pour vous dire que la majorite des choses sont presente dans morro et qui ont ete repris ici mais ce n'est pas pour me deplaire cela promet

tetramir
tetramir
Niveau 6
05 novembre 2012 à 20:22:35

Bon un joueur de morrowind peut ajouter les points suivants à ton analyse:
Le vieux conteur, on peut supposer qu'il fait parti des skaals.
Les champignons: architecture typique de la maison Telvanis. Pour ce qui est du bateau, lorsqu'on arrive sur l'île on peut voir des maisons similaires à celles de gnisis, d'où un possible retour de la maison Redoran.
Bon le passage où on voit le dovakhin voler, c'est dans une tour telvanni.
Le passage avec les feuilles qui volent et le passage qui se dévoile devant nous, j'ais peut être une idée de ce que c'est: la bibliothèque d'Hermaeus mora, l'Apocrypha.
En effet à 0:45, les espèces de branches si on regarde attentivement elles sembles faites de livres. De plus il semblerait qu'on accède à ce lieu en lisant un bouquin. Donc bon ça semble plausible.

cemonus
cemonus
Niveau 4
05 novembre 2012 à 21:12:30

0:18- C'est le village Skaal : http://www.uesp.net/maps/mwmap/mwmap.shtml?locx=-159744&locy=210944&zoom=16

Les maisons en forme de U inversé sont de type Redoran.
Les maisons "champignons" sont de type Telvanni.

Je n'arrive à déterminer si Dragonborn se déroule uniquement sur l’île de Solstheim car dans Bloodmoon l'île était assez désertique. Il n'y avait que 3 lieux vraiment peuplé (Le village Skaal, Raven Rock et le Fort Frostmoth).

Le plan large à 0:22 me fait penser à la côte sud de Solstheim. A gauche ça pourrait être le Fort Frostmoth sauf qu'il y a un champignon géant derrière. Puis en partant vers la droite on trouvait une crique et plus loin le début de la rivière qui remonte au grand lac (a moitié gelé dans Bloodmoon).

Quelques maps :
Solstheim : http://www.lokisplanet.com/uploads_user/1000/443/images/solstheimmap.jpg
Tamriel : http://www.imperial-library.info/sites/default/files/gallery_files/minibigmaproadslore31gv.jpg

Il est possible que les développeurs aient étendu la map De Skyrim pour intégrer la partie ouest de Morrowind (la côté Ouest et l'île de Solstheim).

cemonus
cemonus
Niveau 4
05 novembre 2012 à 21:20:15

Ah j'oublais

0:26- La bestiole volante bleuté est un "netch". Elle apparaissait dans Morrowind (et en artwork pendant les loadings). http://www.tamriel.fr/images/morrowind/netch_male_geant.jpg

DuxMasturborum
DuxMasturborum
Niveau 3
05 novembre 2012 à 21:33:58
[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
05 novembre 2012 à 21:39:10

le premier dragonborn n'absorbe pas l'âme d'un dragon... mais de trois !
j'espère qu'il sera un sacré boss !

falcon-flood2
falcon-flood2
Niveau 8
05 novembre 2012 à 22:22:47

Mhmm..moi j'avais une question sur le 1er dragonborn...
Son masque ressemble a celui d'un falmer...

Serait-il un elfe des neiges ? ça semble plausible, car c'étaient les premiers sur Skyrim avant que les humains débarquent :(

tetramir
tetramir
Niveau 6
05 novembre 2012 à 23:43:32

ce que je trouve un peu étrange c'est: pourquoi serait-il notre ennemi, je veux dire il a le même but que nous poutrer touts les dragons!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment