CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer Dragonborn !

alaric61
alaric61
Niveau 4
05 novembre 2012 à 16:19:33

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TRmdXDH9b1s

Trailer du retour en Morrowind ! :)

clee_san
clee_san
Niveau 8
05 novembre 2012 à 16:22:13

C'est morrowind ou juste Soltheim ?

clee_san
clee_san
Niveau 8
05 novembre 2012 à 16:25:47

Alors je reformule, c'est Soltheim ou Vvardenfell ?

clee_san
clee_san
Niveau 8
05 novembre 2012 à 16:29:23

ah bon dommage j'aurais voulu retourner à Seyda Neen ;-)

alaric61
alaric61
Niveau 4
05 novembre 2012 à 16:31:49

Je pense que Skyrim proposera une évolution impressionnante à travers divers add-ons. Souvenez-vous qu'on avait parlé des modélisations existantes des terres de Morrowind et Cyrodiil. Peut-être qu'avec Dragonborn nous avons un avant-goût de ce que nous réserve Bethesda...

alaric61
alaric61
Niveau 4
05 novembre 2012 à 16:33:56

Pour Telvina, oui en effet, ça rappelle les Telvani, la plus proche est Gnisis si mes lointains souvenir sont bons...

Brakzer
Brakzer
Niveau 8
05 novembre 2012 à 16:35:48

un dlc sur l'ordre des psijique ça serait :bave:

alaric61
alaric61
Niveau 4
05 novembre 2012 à 16:44:16

Oui, en fait je parlais des maisons que l'ont voit dans le trailer à un moment, et il me semblait que Gnisis comptait certaines maisons de ce type ^^

breiz-atao
breiz-atao
Niveau 8
05 novembre 2012 à 16:52:16

le trailer donne sacrement envie :bave:
si j'ai bien compris solstheim a été plus ou moins colonisé par des réfugiés dunmers c'est pour ça qu'on voit des bâtiments style rédoran au début et des champigons géant des telvanis.

Mais on retrouvera tout de même l'essence de notre brave solstheim telle qu'on l'a connue a l'ère troisième avec ses rickelins, ses skaals ...

Par contre le coup de pouvoir monter un dragon je le sens pas trop, ça va encore donner des phases de gameplay assez bof comme pour le seigneur vampire :(

breiz-atao
breiz-atao
Niveau 8
05 novembre 2012 à 17:02:30

J'ai tellement zoné a Ald'Ruhn que je reconnais tout de suite l'architecture rédorane :noel:

Il y'a un netch également, mais le nec plus ultra ce serait la présence des braillards des falaises, y'a moyen qu'ils aient également migré avec l'éruption.

breiz-atao
breiz-atao
Niveau 8
05 novembre 2012 à 17:07:08

L'article dit qu'ils ont été chassé de Vvardenfell, à ton avis ils sont allé se réfugier ou ? :coeur:

alaric61
alaric61
Niveau 4
05 novembre 2012 à 17:14:00

A Telvina, oui Redoran, c'est à ça que je pensais quand je parlais de Gninis ! ><

breiz-atao
breiz-atao
Niveau 8
05 novembre 2012 à 17:26:40

Ah dommage, c'était surement le mob le plus epic que je connaisse ^^
Sinon a 1:03 on voit des draugr de solstheim, avec les yeux rouges et non bleus

DuxMasturborum
DuxMasturborum
Niveau 3
05 novembre 2012 à 19:15:18

Il est toujours possible qu'une partie de la population des braillards des falaises ait migré vers Solstheim, seulement Jiub dans le Cairn de l'âme en parle comme s'il avait exterminé l'espèce toute entière.

Topo de ce que vous pouvez voir dans la vidéo :

• 00:5 et 00:28 : Présence de la maison Rédoran. Ou peut-être la maison Sathil a t-elle les même goûts architecturaux que les Rédorans ? Ce serait peut-être le standard de l'architecture Dunmer ? De plus, en ce qui concerne les Sathils, leur clan ayant été autrefois à part entière de la maison Indoril, il se peut qu'ils partagent leur hostilité et soient farouchement opposés à tous les non-dunmer présents sur l'île. Ou peut-être ont-ils des méthodes voisines de celles de leurs cousins Hlaalu ?
• 00:22 : Champignons géants à gauche. Ils y aura donc un peu de la flore de Morrowind, dans la partie sud-est de l'île du moins.
• 00:24 : Présence de la maison Telvanni. Il s'agit sûrement d'une nouvelle Sadrith Mora, les Telvannis cherchant à avoir mainmise sur Solstheim (en compétition avec les Sathils ?).
• 00:27 : Présence de netchs, d'élevage sûrement, près ou à l'intérieur d'une ruine.
• 00:28 : La même ruine à gauche.
• 00:41 : Un livre (renfermant l'âme ou un fragment de l'âme du premier fils de dragon ? ou peut-être s'agira t-il d'acquérir une somme de savoir afin de se préparer à accueillir l'âme de celui-ci ?)
00:43 : Des pages volantes, ça me fait penser aux papillons de Shivering Isle.
00:45, 00:49, 00:53, 01:01: Des livres des livres et encore des livres (00:53 sur les côtés). Tous ces livres m'évoquent Apocrypha, le plan d'Hermaeus Mora. Hermaeus dont le pouvoir semble avoir un lien avec celui d'Akatosh d'après les Mananautes qui auraient voyagé jusqu'aux couches les plus anciennes du temps et du destin et y auraient trouvé des trace de l'influence du daedroth. Il ne faut pas oublier non plus qu'il est présent dans les mythes atmorans d'Ysgrim, il pourrait donc être lié aux dragons et aux dovahkiins (après tout les dragons connaissent les protonymiques et disposent d'un savoir ancien, or Hermaeus Mora est le prince daedrique de la connaissance et de la mémoire). À 01:01 on voit ce qui pourrait-être l'un des gardiens d'Apocrypha. Il est à noter aussi que le mage Morian Zenas se perdit dans les plans de l'Oblivion et qu'il termina son voyage en Apocrypha où il resta depuis, nous serons donc susceptibles de le rencontrer.
00:44, 0:56, 0:58 : Un autre genre de gardien du plan d'Hermaeus Mora ?
00:47 : Ce qui semble être un système de lévitation afin de progresser dans les tours Telvanni; ou peut-être un sort de lévitation fera t-il sont apparition ?
00:50 : Un sort, peut-être, qui permettra au premier fils de dragon de se manifester en nous pendant une durée limitée.
00:52 : Ce dragon a une tronche bizarre, on dirait un nazgul.
01:00, 01:06 : Des Rieklings, c'est à dire des Falmer ayant subit un nanisme insulaire.
01:04 : Atronach de chair ?
01:24 : Le premier fils de dragon. On peut commencer à spéculer sur son identité.

DuxMasturborum
DuxMasturborum
Niveau 3
05 novembre 2012 à 19:18:21

Ah, ça y est, je me souviens pourquoi j'avais quitté JV.com... pas de fonction éditer. :-d

alaric61
alaric61
Niveau 4
05 novembre 2012 à 19:29:16

Pour le premier Enfant de Dragon, je pense à Alessia béni par Akatosh ou Reman Cyrodiil le premier empereur après Alessia...

Sinon, l'esclavage en est où ? Aboli je pense vu qu'il y'a eu la révolte argonienne (cf La Cité Infernale) mais s'il y a d'autre avis...

DuxMasturborum
DuxMasturborum
Niveau 3
05 novembre 2012 à 20:31:53

Non, pour Reman c'est encore trop récent, ça ne coïncide pas avec la victoire des hommes sur les dragons et quant à Alessia je doute qu'elle ait su maîtriser la Voix, par contre son amant Morihaus, oui : ce dernier était surnommé "Souffle-de-Kyne" ou encore "Le Premier Souffle de l'Homme". Il se peut aussi qu'il s'agisse de Pélinal Blancserpent : ils vécurent tous deux à la même époque et ils étaient des frères d'armes l'un pour l'autre. Soit Blancserpent (aussi connu sous les noms de Harrald Breeks Velu, Ysmir - Talos se fit appelé Ysmir en son hommage - et Hans le Renard) et Morihaus sont la même personne, ce qui est peu probable puisque dans la légende Morihaus retrouve la tête coupée de Blancserpent maintenue en vie par magie (ce qui fait d'eux deux personnes distinctes), soit Morihaus était l'apprenti de Blancserpent qui lui aurait donc appris à utiliser le thu'um, ce qui fit de lui le premier des hommes à en user et justifierait son surnom de "Premier Souffle de l'Homme".

alaric61
alaric61
Niveau 4
05 novembre 2012 à 20:45:30

Bonne déduction ! Mais tu as réussi à tout faire en une phrase :bravo:

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:13:17

Je persiste et signe. Le dragonborn est un dwemer. Ses épaulettes sont identiques à celle du centurion dwemer. Et on voit bien dans le trailer à un moment, que les décors sont très "évolués"... futuristes. Sa ceinture fait aussi assez futuriste, évoluée. J'ai hâte de voir ça.

Sinon, cool, on va retrouver l'atmosphère de Morrowind, champignons, etc...

Ya des sangliers, etc... pas mal. A voir si les bugs seront là aussi, surement.^^

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:30:14

Je le trouve assez baraqué moi ce perso du trailer pas vous ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment