CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-map???

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
13 septembre 2011 à 11:40:09

Non, ils ont confirmé la non-présence de la lévitation, parce que ça posait des problèmes par rapport aux "limites" du jeu, par exemple, sortir d'une scène importante avec la lévitation.

hotbob
hotbob
Niveau 8
13 septembre 2011 à 13:01:52

Ouais le coup du cube dwemer :ouch: !

J'ai cherché infiniment pour trouver l'entrée de la ruine. Ensuite j'ai chercher infiniment comment ouvrir l'espèce de porte ciculaire et j'ai cherché infiniment à l'intérieur de la ruine pour tomber sur le cube !

C'est vrai que sa reste plus gratifiant. Quoi que dans Skyrim, si effectivement il y a l'option pour oter les marqueurs de quêtes, il y a aussi le spell clairvoyance qui trace une ligne vers notre objectif le plus près. Cela serait donc un bon compromis entre le marqueur et pas de marqueurs !

Si on ne trouves pas, on utilise un peu le spell pour se donner un coup de pouce et voila !

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:03:18

le sort clairvoyance :hum:

Aedh
Aedh
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:22:17

Pour les marqueurs de quête, vous inquiétez pas, vous pourrez les désactiver.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-203129-1-0-1-0-news-topic-des-news.htm#message_203452

(au début du post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 13:47:11

le sort clairvoyance pourquoi pas ? (oui ça rappelle fable) après tout le joueur et son avatar c'est deux choses différentes faut pas l'oublier si le joueur est paumé l'avatar lui il a le droit d'avoir le sens de l'orientation après tout le joueur ne se promène pas déguisé en viking dans son salon (enfin normalement...)

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:49:53
  1. après tout le joueur ne se promène pas déguisé en viking dans son salon (enfin normalement...)

Le rapport avec tes propos?

Et puis vu comment les ES - sauf Morrowind - sont balisés, tu ne risqueras pas de te perdre, même si tu le voulais.

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
13 septembre 2011 à 14:21:11

Je suis pour le sort de clairvoyance, parce que je peux vous jurez qu'il y a des gens qui ont sens de l'orientation tellement nul qu'il se perd dans les plans d'oblivion ...

( Que ma chérie ne lise jamais ça :ange: )

Pour la mini map, j'aime pas trop, je préfère la barre/boussole, je trouve ça plus lisible et mieux placer.

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 septembre 2011 à 14:23:50
  1. je peux vous jurez

Non s'il te plaît.

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
13 septembre 2011 à 14:31:01

En même temps, faut avouer que les plans d'Oblivion étaient parfois assez mal foutus.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
13 septembre 2011 à 17:21:32

Il y avait une logique dans chaque plan, il fallait la trouver. En général, quand ça me gonflait trop, je traversais la lave pour aller plus vite !

Elfenoir5
Elfenoir5
Niveau 4
13 septembre 2011 à 17:24:32

La mm m'enerve trop sa gache l'ambiance fantasy mais la boussole non elle est un peut transparante et elle existait bien au moyen age

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:25:31

Les plans étaient quand même assez merdiques, surtout dans les tours d'Oblivion. Différencier les différents étages d'un niveau ouvert était un vrai casse-tête.

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
13 septembre 2011 à 18:31:34

La sort de clairvoyance n'est utilisé que dans les donjons si je me souviens bien de se que Todd a dit. En meme temps imaginer le bordel, pour chaque quete un truc bleu qui t'amène a la personne que tu cherches :nah: . Sa serait encore plus facile que la bousolle :hum: . Le sort de clairvoyance sert juste a pas afficher la carte toute les deux secondes car tu c'est plus si tu dois allez a gauche ou a droite pour continuer le donjon. (Sa m'est déja arriver de retourner a la porte d'une grotte avant d'avoir fini de la vidé). Bon pour en revenir au sujet, Mini-map :nonnon: . Une dernière chose, vous avez remarquez ses derniers temps a chaque nouveau topic le premier glandu qui passe dit "t'a jamais apris a chercher", au point qu'on a peur d'en crée un...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment