CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire !!

pim35new
pim35new
Niveau 2
14 mars 2014 à 08:50:45

Bonjour !! Je crée ce topic car j'ai deja posté sur un autre vieux de fevrier afin de ne pas en crée d'autre mais pas de réponses ...) alors ne me criez pas dessus ! ^^
Alors j'ai 3 petites questions a vous poser :
- est ce que, lorque demande à Serana de nous transformer en vampire à la fin du dlc nous pouvons aller dans le fort de la garde de l'aube sans soucis ( j'en doute ), si oui nous pouvons également effectuer des quetes sans être rejeté ? Et aussi au "repère" des vampire ( je ne sais plus le nom ) sans soucis. Et si oui, pouvons-nous obtenir l'armure du Seingneur vampire ?
- est ce que si l'on choisi de devenir vampire ( au début ou à la fin du DLC ) tous les gens que nous croisont se jettent sur nous pour nous tuer ? Sachant que j'habite à Blancherieve et j'aime cette petite ville calme et apaisante, je n'aimerais pas avoir tous les gardes et les villageois sur mon dos...
- le fait d'etre vampire à un GROS désaventage :notre vigueure, magie et santé ne se régénere pas ... que se soit sous la forme humaine ou vampire. Pour eviter cela ( spoil ) nous pouvons utiliser l'arc d'Auriel et lancer une flèche de sang de le soleil pour que celui-ci s'assombrisse. Cela nous permet de nous régénérer par la suite. Mais devoir toujours " éteindre " le soleil à chaque fois que l'on est dehors pour se balader ou pour taper du dragon ^^ pourrais devenir lassant du faite que nous ne profitons plus du magnifique paysage de Skyrim ou autre ...
Voilà, désoler du pavé mais je devais vraiment poser ces questions.
J'attend vos réponses avec impatience ! :D

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
14 mars 2014 à 11:22:15

Ton up ne sert strictement à rien, ton message était encore tout en haut de la liste des sujets... :pf:

-Quand tu es vampire à la fin du DLC, tu ne peux pas faire les quêtes secondaires de la garde de l'aube. Puisque,si tu as rejoint la garde, les vampires sont tués à la fin du DLC (ce n'est en rien un spoil, suffit d'y penser deux secondes), il est bien sûr impossible de faire leurs quêtes. Pour l'armure du seigneur vampire, si tu parles de la forme "seigneur vampire", elle ne peut pas être obtenue par le joueur.

-Les vampires de Dawnguard ne sont pas attaqués par les civils.

-Où est la question ? Tu ne fais que décrire les faits... :pf:

Et à l'avenir, merci d'aérer tes pavés, lire un truc aussi compact ne donne pas vraiment envie de s'attarder dessus... :hap:

pim35new
pim35new
Niveau 2
14 mars 2014 à 15:32:21

Merci de tes reponses. Dsl, je ne suis pas tres doué pour les topic mais merci de tes reponses ! :-)
Je veillerais a aérer mes pavés comme tu disnla prochaine fois :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment