bonjour j'aimerai de l'aide pour un bug qui me prend la tête depuis quelque temps j'ai fait dawnguard je suis devenue seigneur vampire jusque la tous se passait bien je n'ai jamais trop utilisé la transformation et un jour j'ai voulu l'utilisé un peu et j'ai fini par l'apprécié je joue avec je gagne des points et je sauvegardai tranquillement. mais un jour j'ai eu un sale bug je me transforme en seigneur vampire j'ai voulu sauvegarder et j'ai droit un retour au bureau systématiquement
a chaque fois que je me transforme je ne peut plus sauvegarder n'y voyager rapidement n'y attendre bref aucune sauvegarde normal ou auto j'ai même essayer avec le code pour sauvegarder retour au bureau quand même.
j'ai fait le tour de toute mes idée je vois pas d'où sa peu venir j'avais des mod je les ai désinstaller sa me fait toujours pareil
j'ai fait vérifier le cache du jeu rien
j'ai charger d'ancienne sauvegarde toujours pareil
le bug persiste que se soit sous forme humaine ou vampire après la première ou des fois la deuxième transformation si sa sauvegarde retour au bureau
j'ai cherché longtemps sur les forums mais aucun n'a mon problème je vois vraiment pas quoi faire et j'aimerai éviter de devoir tous désinstaller alors si quelqu'un sait quoi faire ou a une idée je prend je vous remercie d'avance.
désoler si il y a des fautes d'orthographe.