CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur serena

singe_blanc
singe_blanc
Niveau 6
26 décembre 2013 à 14:30:59

Alors voila je commence le dlc dawnguard,

:spoiler: attention risque spoiler

jai trouvé serena emprisoné par dautre vampire dans un tombeau a la con, je lui demande ce quelle fait la et me dis je texpliquerai (oui moi elle ma tutoyer), je t'expliquerai arrivé a la maison, sauf qu'arrivé a la maison on nous demande de choisir notre camp entre vampire ou non, sans quon puisse parler

singe_blanc
singe_blanc
Niveau 6
26 décembre 2013 à 14:33:39

et moi jaurai souhaité quelle nous explique qui la bloqué ici et pk et en fonction faire mon choix, puisque visiblement dautre vampire l'on emprisoné (si jai bien compris) donc si quelqu'un pourrait me dire si quelque chose ma echappé, sans spoil... merci

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:36:47

Si t'es gentil Garde de l'aube
Si t'es un rat, les vampires :hap:

singe_blanc
singe_blanc
Niveau 6
26 décembre 2013 à 15:47:20

oui je sais ca, mais ce que je pige pas c'est que cette morue nous dis je vous raconterai arrivé chez moi. pis elle raconte que dalle.
Du coup juste pour test jai fait vampire sur une save histoire de pouvoir lui en retoucher deux mots a cette greluche mal peigné. Pis elle se contente de dire des phrases a la con, on peut pas engager la conversation, du coup je pense que ya un truc qui ma echappé plus tot.
Elle etait prisoniere ou protégé par les vampires quand je lai trouvé?

Sans spoil, si la reponse vient plus tard je la veux pas.
merci

singe_blanc
singe_blanc
Niveau 6
26 décembre 2013 à 15:50:33

masi tfacon jvais choisir garde de laube, soucis d'RP

singe_blanc
singe_blanc
Niveau 6
26 décembre 2013 à 15:53:54

en gros ma question cest : est ce que cest normal si a ce stade du jeux jai pas les reponses a mes questions, ou ai-je zappé un truc.

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:57:40

C'est normal oui, et je vais te spoil, c'est sa mère qui l'a enfermer pour la protéger de son père, qui quand il apprendra la prophétie de la tyrannie du soleil, la tuera.
En gros Harkon est pas gentil :hap:

singe_blanc
singe_blanc
Niveau 6
26 décembre 2013 à 16:08:44

Merci grâce a toi je viens de prendre une décision a vie, plus jamais je n'irai sur un forum de jeuxvideo. c'est pas fautes d'avoir insisté: SANS SPOIL!
si tu spoil, te contentes pas de l'ecrire avec la reponse juste derriere, met ça je te montre :spoiler: apres tu met des espace et tu met ton spoil. parce que la, avec l'angle de vue j'ai lu sans vouloir lire. tout le dlc vient de mettre spoilé.
Qui plus est j'ai bien dis, ma question cest "est ce que cest normal si a ce stade du jeux jai pas les reponses a mes questions, ou ai-je zappé un truc."

suffisait de me dire cest normal tu saura plus tard.
Un grand merci.

singe_blanc
singe_blanc
Niveau 6
26 décembre 2013 à 16:10:02

jai meme ajouté "si la reponse vient plus tard je la veux pas"

DONC JE LA VOULAIS PAS! suffisait de dire ta rien loupé!!!!!!!

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:54:47

Moi aussi je t'aime :coeur:
+ il suffisait de rechercher les doublons de ton topic

singe_blanc
singe_blanc
Niveau 6
27 décembre 2013 à 21:47:34

Le rapport? Un toc tu dois pas savoir a quoi ça ressemble dans le quotidien. a 18 ans tu vas faire une analyse psycologique dun post toi? qui plus est a coté de la plaque... JE viens de me faire pourrir un dlc complet. jeux video ou film ou match de boxe jaime pas qu'on me raconte la fin, surtout quand jinsite pour dire "faut pas me raconter la fin, donc chut hein, faites attentions les debiles, faut pas me raconter la fin, hein cest clair, vous avez entendu" et que hop un geek te raconte la fin, c'est trop courant sur les forums et en ai marre.
Aucun rapport avec une attention particuliere avec quoi que ce soit, jai payé un dlc je le commence tout juste et je connais la fin, alor sque lhistoire mimporte, point barre.
alors commence par t'analyser toi, et je vais te donner un indice de réflexion pour gagner du temps "tes con comme un âne battu quoi que tu puisses prétendre"

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:00:46

Un psychopathe :fou:
Excuse moi bonhomme tu me qualifie de geek sans me connaître, je suis un sportif et compétiteur de niveau national, je ne consacre de temps aux JV que pendant les vacances quand je ne voit pas ma copine et quand j'ai pas de soirée, et toi, le psychopathe qui veut tuer tout ce qui bouge par ce que quelqu'un t'as spoilé un DLC de 10h de jeu en prévenant du spoil, tu te permet de juger les gens du forum ?
D'autant plus que je n'ai pas eut le temps de finir le DLC, que j'ai commencé cet été, alors je vois pas comment je peux spoiler la fin alors que SPOILERS, je viens de découvrir la mère de Serana FIN DU SPOIL .

Biatch. :hap:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:01:46

+ Ta CDV explique tout, un cas chronique de puceau a 26 ans :hap:

Astus
Astus
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:37:04

On arrête le débat ridicule... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces