Bonjour à tous.
J'ai découvert un bug qui n'est pas signalé ici donc je vais vous en parler et vous expliquer comment et pourquoi vient ce bug qui risque de fâcher certain qui gère mal leur save.
Je vais tenter de ne pas trop spoil .
Alors voilà, j'ai terminer les quêtes principal de dawnguard.
Je suis loup garou donc du côté de la Garde de l'aube. Mais il se trouve que j'ai les malus du vampire sans la transfo en SV et sans la tronche fendu ni les yeux en mode lampe de poche.
Ce bug est arrivé lors qu'il faut pénétrer dans le cairn de l'âme. Pour y entrer il y à 2 solution car les mortels n'y ont pas accès.
Soit se faire transformer en vampire, soit donner une partie de votre âme en offrande etc...
J'ai donc choisi de devenir vampire pour y entrer me disant qu'après, j'irai voir Aela pour qu'elle me rende le sang du loup et virer mon vampirisme.
Ce que je fit.
Mais il y à peu, lors d'un combat, Serana utilise la ponction de vie et je passe devant elle pour déboiter son adversaire.
Je vois noter (vous avez contracté le sagui machin vampitruc).
Je me dit WTF? Je go jusque à une ville et en y allant, vos pouvoir de vampire s'éveille tout comme votre soif...
Falion ne peut rien pour vous si cela vous arrive.
Si vous vous faite transformer par Serana puis soigner par Falion, cela revient au stade précédant. (plus de loup garou en passant).
Moi en ce qui me concerne j'ai repris ma save avant que se déclenche ma semi transfo et j'ai prier Talos pour qu'il m'enlève cette merdouille.
J'espère que ça aidera certain à ne pas faire la même erreur que moi sinon ben go reprendre une vielle save juste avant les quêtes de dawnguard (ce que j'espère ne pas devoir faire).
Ps: je suis sur console donc pas de code .