Désolée de remonter ce topic, mais j'ai moi aussi un bug vis-à-vis d'Arvak, alors je me suis dit, autant écrire là, au lieu de créer un sujet pour ça. Bon, voilà, alors je partais de Blancherive, à dos d'Arvak, et en passant derrière la ferme des Guerrier-Né, je vois un sosie de mon cheval. Étonnée, je descends. Ce cheval s'appelle aussi Arvak, c'est un clone quoi, sauf qu'il est permanent. Je me dis: "Cool, un bug pratique!", mais quand je le prends et que je descends, il repart à la ferme des Guerrier-Né, comme un cheval qu'on croise et qu'on peut juste emprunter. Vexée, je le tue, mais son corps reste. Donc j'ai reloadé ma partie, il vit, mais, hum, quelqu'un sait d'où vient ce bug? Il va pas se multiplier partout quand même? Si je le tue (je suis pas sympa je sais mais il a qu'à pas se tirer), son corps va finir par disparaître, ou c'est genre un bug permanent et du coup il va rester là mort pour l'éternité? Merci d'avance si quelqu'un lit et répond à mon pavé super top intéressant.