CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Arvak ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:56:21

Bonjour.

J'ai cherché un sujet, mais je n'ai que vu des sujets où la quête se passe normalement après avoir récupéré le crâne au pied d'une tour.
Donc, moi mon problème c'est que je suis allé à l'endroit où le crâne est posé sur la colonne avec des squelettes autour, cependant, quand je me suis approché, il a disparu. J'ai buté les ennemis, puis après j'ai activé la localisation. Je m'y rend, sauf que surprise, le crâne est en l'air et je ne peux pas l'atteindre, même en essayant de lui lancer des sorts ou en lui tirant des flèches. J'ai chargé la partie et tout, rien à faire.

Quelqu'un sait ce que je peux faire ?

Suprayor44
Suprayor44
Niveau 5
13 juillet 2013 à 21:12:14

:non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 12:42:25

Tente d'utiliser un Cris dessus, sinon si tu es sur PC tu as la console, mais autrement je ne vois pas vraiment de solution a par revenir plus tard en espérant un changement.

Shahori
Shahori
Niveau 7
30 janvier 2015 à 01:33:22

Désolée de remonter ce topic, mais j'ai moi aussi un bug vis-à-vis d'Arvak, alors je me suis dit, autant écrire là, au lieu de créer un sujet pour ça. Bon, voilà, alors je partais de Blancherive, à dos d'Arvak, et en passant derrière la ferme des Guerrier-Né, je vois un sosie de mon cheval. Étonnée, je descends. Ce cheval s'appelle aussi Arvak, c'est un clone quoi, sauf qu'il est permanent. Je me dis: "Cool, un bug pratique!", mais quand je le prends et que je descends, il repart à la ferme des Guerrier-Né, comme un cheval qu'on croise et qu'on peut juste emprunter. Vexée, je le tue, mais son corps reste. Donc j'ai reloadé ma partie, il vit, mais, hum, quelqu'un sait d'où vient ce bug? Il va pas se multiplier partout quand même? Si je le tue (je suis pas sympa je sais mais il a qu'à pas se tirer), son corps va finir par disparaître, ou c'est genre un bug permanent et du coup il va rester là mort pour l'éternité? Merci d'avance si quelqu'un lit et répond à mon pavé super top intéressant.

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
30 janvier 2015 à 09:16:43

Par Shor ! Tu tues un cheval car tu es vexée? Non mais ça ne va pas chez toi?! :p

Plus sérieusement, je n'ai jamais rencontré ce bug. As tu les patch non officiels d'installés? Ca aide beaucoup pour plein de bugs de la version d'origine patchée seulement par Bethesda.

Shahori
Shahori
Niveau 7
02 février 2015 à 20:29:56

Je suis sur PS3...:( Mais merci quand même.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment