Salut tout le monde!
Oui je sais se que vous allez dire...:
"Espèce d'enfoirer tu fais un double poste!"
Oui je sais... mais dans les autres poste il n'y a pas de solution et en plus il y a trop de messages alors je pense a ceux qui voudrais trouver facilement une solution sans chercher pendant un million d'année...
Alors voila, je suis, comme certaine personne ici, sur console (PS3)et j'ai rencontré le bug du château de Volkihar quand Sérana nous demande de la ramener chez elle (Oh la coquine!).
Malheureusement à l'approche de la grille le gardien nous snobe et nous dis de dégager et rien ne se passe... Ce bug est dus à la découverte précoce du château. J'ai longtemps chercher la solution a se problème puisque il n'y a pas énormément de manipulations a faire sur console(Les joies de la PS! :D ). Enfin bref je vais tenter de vous expliquer ma solution pour ceux qui galère a rentré dans le château!
Nombres d'entre nous connaissons la technique pour passer a travers le mur du Palais Bleu de Solitude pour récuper des objets principalement fais pour magiciens.
Si vous ignorer qu'elle est cette astuce (que certain qualifierons de cheat) regarder cette vidéo jusqu’à 3 minutes environs le reste est inutile...
URL: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=84z4plrv8Y8
(désolé pour cette horrible remix d'AC/DC que ce Youtuber a mis...)
Alors voila! Ma solution utilises le même technique!
Il vous suffis de trouver quelques assiettes en bois rectangulaire (comme dans la vidéo). Vous pourrez en trouver dans pratiquement n'importe qu'elles cuisines de Skyrim.
Le but alors est donc de se rendre devant la grille du château de Volkihar. Vous pourrez voir des deux cotées du pont sur le quel vous êtes des murais(servant de barrières forcement). Il vous faudra alors monter sur celui qui est a votre droite et d’exécuter la technique vue dans la vidéo sur ce mur:
Et pouf vous vous retrouvez après la grille et plus qu'a entré!
En espèrent vous avoir aidée! A bientot!
PS: Soyez indulgent c'est mon premier poste et desolé pour les fautes je galère vraiment! :p
PEACE et