CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug-ps3] freeze poursuite echo

Cosmic-Man
Cosmic-Man
Niveau 8
17 avril 2013 à 07:15:14

Bonjour à vous,
Je me permets de créer ce topic pour essayer de savoir si d'autres sont confrontés au même bug que moi. Comme vous l'aurez compris, j'essaie de m'infiltrer dans le château Volkihar, en compagnie de Serana. J'arrive très exactement jusqu'à la jetée à bateaux, et là, peu importe que je sois en furtivité ou non, le jeu freeze. Ca fait déjà 4 fois en 15 minutes (le temps de redémarrer la console et de reload la partie).
J'ai demandé à Serana d'arrêter de me suivre parce que j'ai cru remarquer que ce sont ses éclairs qui font freezer (disons qu'à chaque fois, c'est quand elle en envoie un que ça freeze, après, peut-être n'est-ce qu'une coïncidence). Elle fait mine d'accepter, mais à la première flèche que je décoche, elle s'amène et lance ses sorts...

Avez-vous été confrontés à un bug similaire? L'avez-vous résolu?

Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de lire ce pavé (j'essaie d'être aussi précis que possible) et de bien vouloir répondre.
Bonne journée et bon jeu!

Cosmic-Man
Cosmic-Man
Niveau 8
17 avril 2013 à 14:00:30

Re-,
Désolé, mais help please! En fait, cette e.m.rdeuse de Serana ne fait pas juste freezer le jeu sur "sa" quête, mais continuellement! En gros, mon perso lv 59, +150h de jeu devient inexploitable dès qu'il y a combat parce que dès que Serana lance un sort, ça freeze. J'arrive pas à me débarrasser d'elle (elle ne veut pas partir) et n'est pas foutue de comprendre "reste là", elle peut pas s'empêcher de me suivre et d'attaquer tout ce qui se présente, ça me gonfle!
Alors, avez-vous rencontré ce problème?
Merci d'avance.

BASARIOS99
BASARIOS99
Niveau 7
17 avril 2013 à 19:57:14

Essaye de la tuer sans lui laisser la possibilités d'attaquer mais ton bug et très bizzare

Cosmic-Man
Cosmic-Man
Niveau 8
18 avril 2013 à 10:29:32

Merci d'essayer de m'aider. J'ai tenté et ça fonctionne pas, je l'ai même envoyée face à un dragon, mais elle se relève à chaque fois.
J'ai retrouvé une save précédente (-14h de jeu sur 178), je vais la reload et écraser l'autre. Je ne tenterai cette mission qu'une fois que j'aurai fait le reste (finir la guerre civile et la quête du Dovakhiin), et si ça ne va toujours pas, je referai un autre perso juste pour voir.
Du coup, autre question:
A supposer que ça foire dans toutes mes parties, est-ce que sur Dawnguard y a des trophées dans les deux scénar possible, c-à-d si l'on refuse d'être vampire (comme je l'avais fait) et si l'on accepte, ou seulement sur l'un des scénar?
Merci d'avance et bon jeu.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment