Bonsoir-bonjour
Voilà, je joue à Dawnguard sur PS3 dans la Garde de l'aube (pour commencer) mais je m'énerve avec ce fichu bug où Gunmar refuse de me filer un troll de combat sous prétexte (FAUX !) que j'ai déjà un animal de compagnie. Idem pour prendre un husky, sauf que là c'est carrément MOI (mon perso) qui prétend avoir déjà un chien...non mais vraiment, n'importe quoi...
Bref, j'ai lu sur le forum une astuce. Trouver un chien, lui dire de nous suivre, le renvoyer, retourner à la Garde de l'aube et tout va alors mieux. Sauf que j'ai eu Meeko (mort), Vigile (mort), Barbas (rentré chez son taré de maître) et il me faut ce p@#!!? de "chien errant" (son nom) qui est parfaitement introuvable depuis des heures et des heures et des heures un peu partout en Bordeciel.
Où et quand aurais-je le plus de chance de croiser ce fichu clébard ? Et y en a plusieurs, des "chien errant" ? Parce que si jamais lui aussi est décédé ? Pfff...quelle poisse ces DLC programmés avec deux doigts...de pieds sans doute en plus !
Merci de me sauver de la crise de nerfs carabinée qui me guette.