CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cadeau

Yukan33
Yukan33
Niveau 6
06 avril 2013 à 18:52:53

Bonjour,
j'ai choisi dans ce dlc de faire partie des vampires, et j'ai vu sur un site que la quête "Le cadeau" donnée par Vingalmo permet de transformer sa femme ou son époux en vampire, à condition que celle-ci ne fasse pas partie d'une liste d'incompatibles. Étant marié à Muiri (qui n'est pas dans cette liste) je souhaiterais lui faire profiter de mon immortalité, cependant au bout de plusieurs dizaines de quêtes secondaires faites chez les vampires, il ne me l'a toujours pas proposé ?
Quelqu'un a-t-il réussi à faire cette quête ? Et si oui, avec qui êtes-vous marié ?

jeffdahmer3
jeffdahmer3
Niveau 4
01 décembre 2013 à 11:01:20

Bonjour,

Même si le message date, j'y réponds quand même, des fois que ça puisse en aider d'autres.

Perso, j'ai fait la quête de Vingalmo, sauf je l'ai mal faite: j'ai bien rendu ma femme (Ysolda) vampire, or je n'étais qu'un simple vampire, et non un Seigneur Vampire, je crois alors que la forme vampirique que je lui ai transmise est quelque peu faussée, mais ça semble avoir marché!!

En fait, pour faire différentes quêtes, hors dawnguard, je suis allé me faire soigner à Morthal, puis voulant faire cette quête je me suis laissé contaminé par un vampire classique et non par Serana, ce qui fait que Ysolda est devenu une sorte de "sous-produit" vampirique assez laid.

Bref, pour que Vingalmo donne cette quête, il faut avoir accompli plusieurs autres des différents vampires de la cour (Fura Bouchesanguine entre autres), et surtout avoir terminé les quêtes en rapport avec le Calice de Pierresang.

En fait, moi mon problème est que cette forme ne convient guère à ma pauvre Ysolda et je voudrais la guérir, comment faire pour l'emmener à Morthal et la faire soigner?? Merci!

Je suis sur XBox 360 et je ne garde pas toutes mes save pour ne pas en avoir trop, donc impossible de revenir en arrière, je précise au cas où...

Zyckenderdj
Zyckenderdj
Niveau 3
06 février 2019 à 15:09:27

Moi perso j'ai vue partout que apparemment c'est impossible de faire la quête sur console parcequ'il faut les commandes pour divorcer avec sa moitié, donc si tu peut le dire comment ta fait pour que sa marche, sa serais sympa

Zyckenderdj
Zyckenderdj
Niveau 3
08 février 2019 à 16:14:16

Ha non, apparemment les mises à jours ont du patcher, j'ai eu la quête sans besoin de commande

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment