Bonjour,
Même si le message date, j'y réponds quand même, des fois que ça puisse en aider d'autres.
Perso, j'ai fait la quête de Vingalmo, sauf je l'ai mal faite: j'ai bien rendu ma femme (Ysolda) vampire, or je n'étais qu'un simple vampire, et non un Seigneur Vampire, je crois alors que la forme vampirique que je lui ai transmise est quelque peu faussée, mais ça semble avoir marché!!
En fait, pour faire différentes quêtes, hors dawnguard, je suis allé me faire soigner à Morthal, puis voulant faire cette quête je me suis laissé contaminé par un vampire classique et non par Serana, ce qui fait que Ysolda est devenu une sorte de "sous-produit" vampirique assez laid.
Bref, pour que Vingalmo donne cette quête, il faut avoir accompli plusieurs autres des différents vampires de la cour (Fura Bouchesanguine entre autres), et surtout avoir terminé les quêtes en rapport avec le Calice de Pierresang.
En fait, moi mon problème est que cette forme ne convient guère à ma pauvre Ysolda et je voudrais la guérir, comment faire pour l'emmener à Morthal et la faire soigner?? Merci!
Je suis sur XBox 360 et je ne garde pas toutes mes save pour ne pas en avoir trop, donc impossible de revenir en arrière, je précise au cas où...