Merci les gars, en fait ma question était un peu plus compliqué que ça. En gros j'étais entré dans la taverne, j'ai buté tout le monde et rempli le calice. Sauf qu'à la fin il y a deux vampires qui me disent "bonjour, comment allez vous" sans m'attaquer. Et à ce moment là l'objectif de la mission n'est pas "tuer les deux vampires" mais "retourner voir Garan Morethi".
Je suis donc sorti de la grotte pour aller voir Garan Morethi qui ne débloquait pas la mission (il me parlait juste du calice, comme au début de la mission). Je me demandais donc si c'était un bug ou si j'avais loupé quelque chose. Je voulais vérifier la seconde possibilité seul avant de venir vous voir mais comme plusieurs jours se sont écoulés entre le moment où j'ai parlé à Garan et celui où je me suis dit "faut que je retourne dans la taverne", bah j'ai complètement oublié la position de la taverne. Or retrouver une taverne/grotte sur une carte où se multiplient les repères (j'ai pas mal squatté le jeu) c'était très difficile.
Bref mon problème était 1) retrouver la taverne et 2) si j'ai rien oublié, trouver comment remédier au bug.
Le problème s'est débloqué quand j'ai réussi à retrouver la taverne et que j'ai essayé de tuer des maitres vampires qui me disaient "bonjour, comment vas-tu".
Bref, messieurs les dévelopeurs, vous auriez pu faire plus clair sur cette mission ^^.
Merci à tous de votre aide
Tex