Bonjour bonjour, voilà je post pour vous faire part d'un petit bug sur mon persos. Je me suis renseigné et j'ai appris que dans Dawnguard il y avait en effet deux types de pupilles pour vampire, l'oeil rouge-orangé mais avec la pupille noir visible au milieu pour les femmes, et l'oeil rouge-orangé mais bien plus brillant et sans pupille au milieu pour les hommes, seulement je suis un homme dans le jeu mais j'ai la pupille femêle, et non mâle. C'est pourquoi j'aimerais savoir si c'est un bug, si c'est normal et s'il y a un moyen de remédier à sa.
J'ai déjà essayé showracemenu mais la pupille redevient ce quelle était avant la modification quand on charge une partie, j'ai trouvé mods pour avoir des pupilles style Underworld et donc je n'est plus ce problème, seulement j'aimerais plutôt avoir la pupille rouge-orangé qui brille un max,celle du seigneur Harkon pour ceux qui veulent voir de laquelle je parle.
Sinon j'ai aussi pensé qu'en passant de simple vampire (contracté la maladie en combattant des vampires de la grotte du croc cassé) à seigneur vampire avec la quête de la garde de l'aube en se faisant mordre par Harkon, que j'aurais la même pupille que lui, seulement il n'en est rien je garde l'ancienne pupille normalement pour les femêles.