CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pupille vampire

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
15 mars 2013 à 17:47:02

Bonjour bonjour, voilà je post pour vous faire part d'un petit bug sur mon persos. Je me suis renseigné et j'ai appris que dans Dawnguard il y avait en effet deux types de pupilles pour vampire, l'oeil rouge-orangé mais avec la pupille noir visible au milieu pour les femmes, et l'oeil rouge-orangé mais bien plus brillant et sans pupille au milieu pour les hommes, seulement je suis un homme dans le jeu mais j'ai la pupille femêle, et non mâle. C'est pourquoi j'aimerais savoir si c'est un bug, si c'est normal et s'il y a un moyen de remédier à sa.

J'ai déjà essayé showracemenu mais la pupille redevient ce quelle était avant la modification quand on charge une partie, j'ai trouvé mods pour avoir des pupilles style Underworld et donc je n'est plus ce problème, seulement j'aimerais plutôt avoir la pupille rouge-orangé qui brille un max,celle du seigneur Harkon pour ceux qui veulent voir de laquelle je parle.

Sinon j'ai aussi pensé qu'en passant de simple vampire (contracté la maladie en combattant des vampires de la grotte du croc cassé) à seigneur vampire avec la quête de la garde de l'aube en se faisant mordre par Harkon, que j'aurais la même pupille que lui, seulement il n'en est rien je garde l'ancienne pupille normalement pour les femêles.

snake-hunter56
snake-hunter56
Niveau 8
15 mars 2013 à 17:54:28

Ba tu as perdu tes bourses au champ de batailles, y a pas un mod pour y remédier? :o))
Non, sérieusement si tu éssayer de te faire 'contaminer' pars Sérana pour voir si tes yeux ne deviennent pas oranger :question:

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
15 mars 2013 à 18:37:35

j'ai essayé justement, guéris deux fois et me faire revampiriser une fois par selena, et une fois par Harkon je me repate à chaque fois les yeux de Selena : http://i1096.photobucket.com/albums/g322/Raidensama/TESV2012-08-1903-33-05-83.jpg , mais c'est ceux que je ne veut pas, je veut ceux d'harkon moi ^^ : http://www.inentertainment.co.uk/wp-content/uploads/Consequences-in-Skyrim-Dawngaurd-Refusing-Lord-Harkons-offer.jpg donc sans pupille au milieu

trollermoipas
trollermoipas
Niveau 7
15 mars 2013 à 18:55:18

Moi j'ai sa aussi , mais perso je trouve sa plus stylé se de sérana :oui:

BiskHot
BiskHot
Niveau 2
23 juillet 2018 à 13:14:25

Moi perso c’est l’inverse.
J’ai refusé la transformation d’Harkon car sur un vieux perso ça avait marcher comme ça.
Mais cette fois la morsure de Serana me donne les yeux d’Harkon alors que je veux les yeux de Serana donc ça me fait un peu chier et je n’ai aucune possibilité d’installer un mod vu que je suis sur switch.

Merci d’avance de vos réponses

Cordialement

BiskHot
BiskHot
Niveau 2
23 juillet 2018 à 13:15:25

Peut-être que la race y joue je ne sais pas du tout.

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
23 juillet 2018 à 13:20:40

Les humains ont la pupille de Serana tandis que les Elfes celle d'Harkon il me semble

BiskHot
BiskHot
Niveau 2
04 août 2018 à 16:33:37

Apu est ce que tu serais quel race exacteent car j’ai fait un breton et j’ai les yeux d’Harkon

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
04 août 2018 à 18:02:05

Ah. Les bretons ont bien les pupilles d'Harkon par contre... Mon petit frere est dans ce cas :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment