CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug vampire phase 4

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
07 mars 2013 à 01:14:07

Bonsoir (ou bonjour puisque c'est le matin) à tous.

Ça va vous semblez bizarre comme problème mais bon.... ^^

J'ai rejoins la garde de l'aube et les ai aidé à vaincre les vampires. Voulant m'amuser un peu, j'ai demandé à Serana de me transformer, j'ai attendu la phase 4 pour que les pnj deviennent agressif et je suis allé à Blancherive pour commencer un massacre.
Et là... c'est le drame....

Tout le monde s'en fout..... Ils me parlent normalement, je peux commercer comme si de rien était malgré mon état... Dans le doute. (Bien qu'ayant les 50% de faiblesse au feu prouvant la phase 4) j'ai attendu deux jours de plus mais non, ils s'en foutent bel et bien....

Donc d'où sort ce bug? Est ce parce que j'ai fait la quête du côté garde de l'aube? Est ce arrivé à d'autres?

Merci d'avance de vos réponses.

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
07 mars 2013 à 08:36:36

je sais pas je dois te répondre ou te laisser réflichir ?

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
07 mars 2013 à 10:23:15

J'invoque astus via le cris TOPIC-A-LOCK parce qu'il Y A UN FOUTU TOPIC ÉPINGLÉ TRAITANT DES VAMPIRES !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 12:33:02

a la la cte communauté

non thanatos ce n'est pas un bug mais une amélioration

en effet si tu veut te faire attaquer a vue vas a blancherive directement en seigneur vampire

ce qui est beaucoup mieux car avant pas moyen d'etre vampire et de se balader tranquillement dans les ville sans etre agressé

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
07 mars 2013 à 14:32:57

Bah non, c'est normal....
Le type blanc comme un cul qui regarde les gens avec avidité (dialogue des pnj), un visage creusé et une lueur rouge dans les yeux, c'est pas un mec qui vient acheté des pommes...

M'enfin... Ça tourne le jeu d'autant plus assisté, selon moi....

Quant au topic des vampire, 95% du temps ça explique "faut vous nourir", "va voir fallion", "soigne toi avant 3j", "pour les perk vampire..." ça ne me serait vraiment pas venu à l'idée de regarder ce topic qui est un énième tuto.

Mais bon, j'aurai malgré tout dû y jetter un oeil, mais à 1h du mat on est pas forcément très frais (excuse foireuse mais c'est pourtant le cas).

En tout cas, merci oshizune.

Akkin
Akkin
Niveau 9
07 mars 2013 à 15:38:05

On peut avoir la gueule creusé et les yeux rouge dès le départ avec les dunmers. Alors, imaginons que tu joues un dunmer comme cela, comment ferais tu pour que les PNJ dans le jeu puisse faire la différence entre ton dunmer et le même dunmer en version seigneur vampire alors qu'ils ont quasiment la même tronche?

Donc dans un soucis, je pense, de tranquiliter d'esprit, tous les joueurs en seigneur vampire qui se baladent en normal ne sont pas reconnus en tant que vampire (à contrario des vampires de base qui le sont toujours)

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
07 mars 2013 à 18:53:35

Nan mais le vampire assoiffé depuis quatre jours est cramé...

Si tu lis Dracula, tu verras que Jon Harker doute assez vite de la nature humaine du compte et pourtant ça se passe dans notre "monde" où personne ne croit aux vampires.

Dans un monde où on sait qu'ils existent ça passe moins.
C'est surtout pour les noobs qui sortaient "ouin ouin je comprend pas tout le monde m'attaque"...

Wrath974
Wrath974
Niveau 8
08 mars 2013 à 02:23:39

Perso moi j'aime bien, ça montre qu'un Seigneur Vampire et bien plus puissant qu'un simple vampire donc bien plus difficile à détecté même si il crève de soif, mais après si tu veux te faire attaquer par tout le monde au lvl 4 et bah redeviens humain et vas affronter d'autre vampire pour chopper le vampirisme. :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment