CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes à une main

_Regal-Bryant_
_Regal-Bryant_
Niveau 4
21 janvier 2013 à 14:16:28

Salut à tous,

Voila, Je suis un khajiit assassin et je me bat avec une épée (pas très discret). Donc voila j'aimerais savoir avec quelle arme il était préférable de se battre. J'avais pensé à des dagues mais je vu que je suis au début du jeu je n'en trouve pas des "valables".
donc voila ma question est si avec quelle armes il est préférable de se battre et ou en trouver une valable.

Merci d'avance.

PS: dans la quête principale je suis au tout début ( je dois parler au grise barbes ) et sinon je viens d'entrer dans la confrérie noire.

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
21 janvier 2013 à 21:33:09

Avec un marteau.

Astus
Astus
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:56:22

Le marteau est une arme à deux mains. :(

A une main, je te conseille la masse, surtout celle de Molag Bal si tu peux faire la quête. :ok:

mylord10
mylord10
Niveau 5
22 janvier 2013 à 15:12:36

perso je te conseille d augmenté ta forge afin de créée l arme idéal ! pour cela achete de lingot de fer puis crée des dagues de fer ensuite va a un autel d enchantement et anvoute tes dagues ceci fait revent les a un forgeron ! qd t aura tes compétences forgerons et enchantement a 100 alors crée toi meme l arme que tu souhaites(augmente l alchimie a 100 te permet de booster encore plus ton arme et armure grace a un tenue de forgerons collier bague gant et couronne que tu aura créé)j espère t avoir aidé ^^

mylord10
mylord10
Niveau 5
22 janvier 2013 à 15:21:20

augmenté l alchimie a 100 : tout d abord allé a blancherive au chardron d arkadia,acheté les compétences alchimie 5/5 puis lui vendre qqe potion afin de ce rembourser! puis prenner un niveau(altération ou autre)et recommencé jusqu au niv 75 !
ceci fait allé a la confrérie noire(au nord d aubétoile si quete faite)et refaire la meme chose ac la petite fille juqu au niv 90(coffre invisible a gauche de la maison de jarl pour posion a revendre).de niv 90 a 100 utilisé le blé la givresboise et champignons luisant pour atteidre le niv 100 ou alors orteil de géant et blé ! bon courage et bon jeu !

Astus
Astus
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:48:07

C'est bien, mais long, et en attendant cette arme suprême, il peut en utiliser d'autres compatibles avec son niveau puisqu'il débute.

olivarior69
olivarior69
Niveau 9
22 janvier 2013 à 22:17:50

En furtif ... c'est l'arc !!
Si tu veux la meilleure arme à 1 main c'est la masse. Celle de Molag bof bof, il y a mieux ...
Si tu veux la meilleure arme à 2 mains c'est le marteau

La meilleure arme pour le rp, c' est la dague, mais ca onsef sans doute :) c'est juste en passant ;)

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
25 janvier 2013 à 16:36:56

Je te conseille la dague de merunes dagon que tu peut obtenir après avoir recue une lettre comme quoi tu est invité à un musé à Aubétoile, après il te suffit de suivre la quète, d'obèire à dagon et la dague est toi (avec en prime quelques coeure deadra à récupérer su les drémodras dans le temples).

vaiss
vaiss
Niveau 3
26 janvier 2013 à 13:15:17

Au pire tu sais y'a une pauvre mendiane à Vendaume, elle t'entraine au vol à la tire, tu lui vole ce que tu lui donne comme or, tu prend plein de level par la même occase, tu fais ensuite pareil avec l'enchatement et la forgeronnerie.
Sinon en arme à une main: prend l'aubéclat (quête de meridia) masse de molag bal (perrave, ce mec est une enflure) ou bien l'épée des rossignol, bref t'en a plein. Perso j'ai une hache à 100 de dégat (deadra) légandaire et enchanté, l'alchimie sers à rien, y'a des philtres potion etc de forgerons à foison dans ce jeu. Juste enchantement à 100= 2 enchantement (genre dégat de feu+siphon de santé si épée deadra car ça garde la jolie couleur rouge)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment