CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Double quête.

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:14:17

Bonsoir tout le monde, voilà j'aimerais savoir si ça vous l'a déjà fait et si c'est "normal".

En bref j'ai fait le DLC côté vampire, après avoir terminé le DLC les vampires me proposent des missions pour renforcer leur pouvoir, me disant chacun leur tour d'aller voir l'un de leur camarade car il a une mission pour moi ! Sauf que certaines missions se répètent, par exemple on m'a demandé deux fois de tuer un espion de la garde de l'aube et deux fois de "vampiriser" la même femme (Cairine), est ce normal ?

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:04:27

:up:

Nakhlader
Nakhlader
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:58:34

Peut être parce que les missions ne se renouvellent pas?

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:14:04

Je sais pas mais je me retrouve à devoir vampiriser une femme que j'ai déjà transformer en vampire donc ça bloque le jeu...

TheSteamBoy
TheSteamBoy
Niveau 4
04 janvier 2013 à 12:16:17

J'ai exactement le même problème ... Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de tuer la personne en question pour recevoir les autres quêtes :-d

onyrik
onyrik
Niveau 4
05 janvier 2013 à 17:01:24

Je viens de rencontrer le même problème. Moi c'est pareil, je suis bloqué avec les quêtes de Vingalmo, le "vampire recruteur". Dans mon cas, c'est la fille de l'auberge de Fortdhiver que je doit transformer en vampire.

Il semblerait que Bethesda n'ait pas pensé à ça.
Croyez vous qu'ils vont faire une mise à jour pour arranger ça ? ( :monoeil: je rêve un peu... )

[Raachelle]-
[Raachelle]-
Niveau 1
18 janvier 2016 à 22:00:42

Même problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 10:54:56

J'ai eu la même blague avec Aela des Compagnons, elle m'a proposée 3 fois la même quête, à savoir, tuer un ours chez Erikur avant de me proposer ses quêtes sur les Totems d'Hircine.

Nenillan27
Nenillan27
Niveau 2
07 juillet 2017 à 17:38:25

Bonjour, bonsoir.

Alors, premièrement, je m'excuse de faire un up après plus d'un an. J'ai cherché su internet, mais n'étant pas très doué, je n'ai rien trouvé. Alors voila, je suis un vampire, et pour l'instant je ne me concentre que sur les quêtes su style " aller chercher les anneaux de pouvoirs nocturne ( ou un truc comme ça ) ". Le problème, c'est que là, Vigalmo veut que je transforme ma femme en vampire. Déjà, je ne suis pas encore marié, j'en suis certain. Il pense que je le suis avec Ria, une compagnon. Je vais donc la voir dans le temple de Mara, à Faillaise. ( allez savoir ce qu'elle fait là ). En temps normal j'aurais pu utiliser séduction du vampire pour l'hypnotiser, sauf que j'ai installé un mod ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9717/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D9717&pUp=1 ) qui m'empêche d'avoir ce pouvoir, car il remplacé par autre chose. Sauf que même si c'est devenue une vampire grâce au mod, la quête ne se termine pas, il faut vraiment que j'utilise, séduction du vampire. Je suis donc bloqué et si quelqu'un aurait la solution, je suis preneur.

Merci bien!!!

Nenillan27
Nenillan27
Niveau 2
07 juillet 2017 à 18:16:22

Bon bah finalement j'ai juste tué Ria ( paix à son âme ) donc problème résolu, MAIS maintenant je dois donner le don d'Harkon à quelqu'un sauf que du coup je peux toujours pas, je vais voir si je peux le tuer aussi.

Nenillan27
Nenillan27
Niveau 2
09 juillet 2017 à 01:28:33

Nan c'est bon, vous bousculez pas pour m'aider, j'ai trouvé!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment