CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arc zephir

c4_teddy
c4_teddy
Niveau 5
10 décembre 2012 à 15:49:15

Bonjour
attention spoiler

j'ai trouver dans les ruine Arkngthamz durant la quete perdue dans les age un arc zephir (celui du fantome qui vous accompagne et qui ce trouve sur le souche de bois a l'endroit ou elle vous dis qu'elle est tombé) cette arc possede un enchantement qui augmente la vitesse de tir de 30 % sagit t'il d'un enchantement classic ou d'un enchantement unique?

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:53:34

J'dirais unique, c'est pas sur tout les arcs que tu verra ce genre d'enchantement.

c4_teddy
c4_teddy
Niveau 5
10 décembre 2012 à 18:59:52

mince ceci explique que je ne puisse recuperer l'enchantement bon dommage

Nenillan
Nenillan
Niveau 3
07 août 2017 à 16:18:14

Bonjour!! Je sais, je sais, on est en 2017, bref. J'ai beaucoup cherché sur internet et j'ai pas trouvé. J'ai un problème, j'ai récupérer le zephyr, mais quand je le prend, j'ai l'impression d'être toujours aussi lent avec mon arc, et la jauge d'enchantement n'a jamais diminué. Si vous savez ce qui m'arrive, j'aimerais bien le savoir, salut salut!! ^^

PS : je suis sur PC, skyrim, special édition.

Texas820
Texas820
Niveau 9
07 août 2017 à 17:22:13

Le 07 août 2017 à 16:18:14 Nenillan a écrit :
Bonjour!! Je sais, je sais, on est en 2017, bref. J'ai beaucoup cherché sur internet et j'ai pas trouvé. J'ai un problème, j'ai récupérer le zephyr, mais quand je le prend, j'ai l'impression d'être toujours aussi lent avec mon arc, et la jauge d'enchantement n'a jamais diminué. Si vous savez ce qui m'arrive, j'aimerais bien le savoir, salut salut!! ^^

PS : je suis sur PC, skyrim, special édition.

C'est pas le seul arc qui a 30%, genre si tu utilisais l'arc daedra avant tu dois rien sentir :ok:

Auflette
Auflette
Niveau 47
08 août 2017 à 06:43:05

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Zephyr

- Niveau Rpd Atk, ça se compte en 10ème de seconde manifestement. Pour voir une différence avec un arc normal, il faudrait tirer des séries de flèche sur une cible pendant des heures. :peur:
IG, l'archerie sert à OS, donc la différence avec un arc normal est pas évidente.
Perso, j'utilise plus cet arc, le bonus Rpd de l'arbre de compétence Archerie est largement suffisant.

Son bonus était intéressant à bas lvl avec une furtivité tellement faible que je devais combattre à découvert; maintenant j'OS tout en fufu avec un arc dont les dégâts de base sont plus élevés que ceux de Zéphyr.

- Son enchantement semble inamovible, impossible de le réenchanter ou de le désenchanter. On sait juste l'upgrader avec des lingots.
Comme c'est un objet de quête, il est unique; c'est aussi la raison pour laquelle, il ne consomme rien lors de son utilisation.

balimound7
balimound7
Niveau 7
08 août 2017 à 09:39:56

Putain mais upper des topics de 2012 >_<

xTrackfarellx
xTrackfarellx
Niveau 7
08 août 2017 à 10:05:57

Si c'est pour poser des questions intelligentes y'a aucun soucis de le faire

Nenillan
Nenillan
Niveau 3
08 août 2017 à 13:18:48

Texas820, je suis lvl 17 et je n'ai aucun arc daedra. Ce que je comprends pas c'est que l'arc est supposé tirer 30% plus vite. Alors que je vois aucune différence entre cet arc et un autre. Par contre, quand je débloque le perk, pour tirer 30 % plus vite, là je vois nettement la différence.

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
08 août 2017 à 13:21:25

Peut-être que c'est juste avec les flèches dwemer ?

Auflette
Auflette
Niveau 47
08 août 2017 à 23:16:48

1° Tous les arcs du jeu n'ont pas la même vitesse car il [le jeu] considère logiquement qu'il est plus difficile de manier un arc lourd qu'un léger.

Autrement dit le bonus de Zéphyr vaut surtout par rapport aux arcs Dwemmer : Il est 30% + rapide d'un arc Dwemmer classique qui tire 0.75 flèches/sec
Maintenant, est-il avec ce bonus plus rapide que d'autres arcs plus légers ?
Non, il atteint le plafond de 1 flèche/sec - le même que l'arc long - en faisant PAR CONTRE plus de dégâts.

A rapidité égale Zéphyr ne peut se comparer qu'à des arcs
- Dwemmers : plus lents mais ayant les mêmes dégâts
- Plus légers ayant des dégâts moindres.

2° Le jeu divise la phase de tir en 3 phases :
- Le chargement
- La mise en tension
- Le tir

Compte tenu de ce qui est dit plus haut au sujet du rapport poids/maniabilité , la mise en tension d'un arc lourd est plus longue.
L'influence de la perk deviendra évidente sur des arcs lourds...ceux avec un dégât de base élevé.

Au fur et a mesure que l'environnement lvl up avec le joueur, Zéphyr devient insuffisant en terme de dégâts.
Naturellement, le joueur va s'orienter vers des arcs faisant plus de dégâts,mais ils sont plus lourd et plus lents....SAUF si on fait intervenir le bonus de l'arbre de compétence.
Le bonus étant un %, il sera plus important sur des grosses valeurs que sur celles de Zéphyr qui sont déjà très faibles.

Et c'est là que la vérité éclate :cool:

Message édité le 08 août 2017 à 23:20:30 par Auflette
Nenillan
Nenillan
Niveau 3
09 août 2017 à 00:38:35

D'accord ;-) . merci beaucoup, j'ai je sais pas combien d'heures sur ce jeu et j'ai jamais remarqué que certains arcs étaient plus lents que d'autres. En tout cas merci beaucoup ^^.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment