Salut
Depuis que j'ai installé Dawnguard (Principalement pour les arbalètes
)
J'ai eu pas mal de nouveau problème étrange.
-Retour Bureau sans cesse sans aucun message d'erreur
-L'arbre des compétences qui met 3/4 secondes à s'afficher alors qu'avant c'était quasi instantané
-Bugs de dialogues (Par exemple avec le chambellan du Jarl Balgruuf à Blancherive, quand j'achète des décorations pour ma maison, j'ai une option de dialogue qui est :
-...
Et quand je click, ça me fait dépenser 500 en or et il me dit "Bien, je vais l'installer dans votre nouvelle demeure"
Et l'option de dialogue ne disparait même pas, je peux la faire de façon illimité et ça me retire toujours 500 or.
Et aussi des bugs de sons / bruitages.
Par exemple, normalement quand je m'approche d'un loup (ou d'un groupe de loup) je les entends faire leurs cries.
Alors que là, depuis que j'ai installé ce DLC, je les vois faire l'animation comme si ils criaient MAIS il n'y a aucun son.
Et aussi avec les murs avec les mots de puissance, normalement quand on est proche d'un de ses murs, ça fait une ptite musique (
)
Qui s'intensifie quand on s'en approche de plus en plus, ben là rien, aucune musique.
J'ai essayé de supprimer entièrement mon jeu, et le redl via Steam pour l'avoir tout propre et tout, avec une nouvelle partie, etc, et toujours pareil...
Suis-je le seul à avoir les bugs que j'ai cité ?
Merci.