La liste des correctifs apportés par le "last resort ESV PS3 patch ", est la suivante :
- débuggage complet du système de gestion des objets (l'inventaire est limité à 50 pièces)
- débuggage complet des statistiques des armes (toutes les armes font un total fixe de dégâts)
- débuggage complet du système de collisions (les dragons ne se posent plus à terre)
- débuggage complet du gestionnaire de quêtes (qui sont désormais limitées à 5 à la fois)
- débuggage complet des mouvements des pnj (les pnj restent fixes)
- débuggage complet du système de synchronisation des dialogues (les lèvres des pnj ne bougent plus lorsqu'ils parlent)
- débuggage complet des interactions avec les pnj (le mariage entre personnes du même sexe est impossible)
- débuggage complet des interactions avec le décor (abandon des textures HD et des effets de lumière)
pour info c'est un gros troll a ne pas prendre au sérieux !
c'est comme si dans un jeu de combat il nous balancé, nombre de frame identique pour les coup light, medium, high.
j'espere que le reste de la nex est plus serieux meme si j'ai rangé depuis longtps skyrim au fond de ma ludotheque...