SPOIL
Alors que je me rendais vers le Cairn des âmes avec sérana. J'ai accepté la transformation en vampire (je fais partie de la garde de l'aube.) Me disant pas grave après j'irai chez mon pote falion.
Mais, alors que ma perso s'est recroquevillée sur elle même en se transformant, elle est resté quelques secondes comme ça puis a reprit sa forme humaine??? Dès lors je n'ai plus accès aux raccourçis menu ni au menu en lui même. Quand j'appuie sur tab (menu en croix) il m'affiche "menu indisponible" Comme si j'étais bloqué en seigneur vampire mais sans l'être... J'ai fais tous le Cairn et en suis sorti avec:
- la touche des cris/transfo qui ne répond pas.
- La vue à la 1ère personne ne va plus.
- J'ai les sorts boule de feu à chaque mains coincé. (note heureusement dans le Cairn
)
- Et seul le bouton des quète répond je ne sais plus non plus acceder à la téléportation par la carte.
J'ai fouillé sur le forum, mais n'ai trouvé que des piste de solution avec le clavier azerti; mais celà ne semble pas être en lien avec. C'est cette foutue transformation qui a bugué. Et alors que je marchais vers morthal d'instinct, mes yeux sont aussi redevenu normaux! Comme si je n'étais plus vampire. Mais à nouveau incapable de le voir sans acéder au menu...
Je n'ai plus de sauvegarder précédente... Existe il un miracle ou une commande?? J'ai déjà eu le problème des "mains" qui ne répondent pas. Mais là...
Merci d'avance.