Je vais avoir SKYRIM sur PC dans peu de temps, et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous, joueurs respectables de ce magnifique RPG ... seriez en mesure de m'indiquer si oui ou non il existerais un réglage, une MaJ' ou même un mod pour bénéficier de la version VOSTFR de Skyrim alors que le jeux de base et FR tout court comme vous le savez.
et
Mirmulniir
Niveau 7
03 octobre 2012 à 14:48:54
Mirmulniir
Niveau 7
03 octobre 2012 à 15:24:22
Oui oui tu as raison je vais vite aller à l'asile local pour m'auto interner, car un forumeur / trolleur en herbe me l'a clairement dit après avoir rien pigé à ma question, et même après explications.
Cher modérateur, excusez-moi de vous dérangez, mais j'aimerais que vous fermiez ce topic, sachant qu'avec la pub de ce monsieur qu'est GringoBantido je ne risque pas d'avoir de véritables réponses plutôt que de trolls boiteux. Je m'en vais posé la même question sur SkyrimUniverse, cette communauté est recouverte d'une couche interminable de gaminerie pure et dure, et c'est dommage, parce que ça à bien commencé ça commence toujours bien...
AigledefeuQC
Niveau 8
04 octobre 2012 à 00:18:23
Éh Mirmulniir, t'as fait plusieurs fautes d'orthographes dans ton image. Ça fait pas classe...