CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vampire et poison

Erth0
Erth0
Niveau 5
29 août 2012 à 10:33:09

Salutations !

Il était une fois, un joueur qui était seigneur vampire. Quand il regardait les effets actifs de son personnage, il voyait résistance au poison de 100%. Chouette, se dit-il. Le poison est un tel calvaire ! Quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaitre, lors d'un combat contre une givrépaire, le message (et l'effet, cela va de soi) "vous avez été empoisonné".

Fichtre ! se dit-il, quelle est cette mascarade ? Peut-être mes compagnons de JV auront une réponse à cette absurdité ! Il fila aussitôt sur le forum.

Il vous remercie d'avance

tessaiga2
tessaiga2
Niveau 4
20 mars 2016 à 22:51:34

pareil sa me pete tellement les couille de subir des degat de poison sur la duré de la part des falmer chorus ailé et sprigan alors que j'ai 100% de resistance du au vampirisme (j'ai même réussi a choper une putin de maladie c'est rarissime et il ne semble pas que la maladie est fait effet mais je l'avais quand même ) et que moi je peut empoisonné aucun undead c quoi les histoire la faut que je mette le collier 100% resist poison et le perk alchimie 50% resist poison OU BIEN?

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
21 mars 2016 à 13:13:23

c'est par ce que la résistance n'est pas vraiment à 100% tout comme la résistance aux maladie du loup garou (et probablement celle du vampire aussi) j'ai pas le chiffre exacte mais je pense qu'on est plutôt au alentours de 95% vu que cela reste quand même très rare de ce faire empoisonné ou tombé malade avec cette résistance

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
13 août 2018 à 05:28:02

85% max

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
13 août 2018 à 07:19:09

Les 85% de résistance max s'appliquent au poison car c'est considérer comme un effet magique au même titre que le feu par exemple.
D'ailleurs c'est possible d'arrêter les projections de venin avec une barrière magique.

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
13 août 2018 à 08:16:06

Perso en légendaire la seul résistance poison bien du perks en alchimie 50% et sa fait le taf, même les falmer ne me font que peu de dégâts

Pas vraiment besoin de 85

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
13 août 2018 à 08:17:12

Perso en légendaire ma seul résistance poison vien du perk en alchimie 50% et ca fait le taf, même les falmers ne me font que peu de dégâts

Pas vraiment besoin de 85%

PS: faut vraiment que jvc mette la fonction édité pour les smartphones

Houzikimaru
Houzikimaru
Niveau 3
13 août 2018 à 08:41:30

Ça protège des maladie les 100% (ataxie, fièvre...) pas du poison, vous devez confondre avec le saignement qu'inflige les falmer armé de hache

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
13 août 2018 à 11:41:46

Il ya pourtant écrit dans les effets qu'on a une résistance au poison de 100% :hap:

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
13 août 2018 à 16:56:12

Oui mais le jeu fixe une limite à 85% pour le joueur

Sachant que certains crachat venimeux sont magiques autant dire que tes increvable

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
13 août 2018 à 17:58:59

Et bien dans ce cas ça aurait quand même été plus intelligent de mettre 85%. Surtout si c'est que des considérations de gameplay qui les ont fait fixer la limite à 85%. Mais bon faut pas trop en demander à Bethesda, n'est-ce pas? :hap:

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
13 août 2018 à 23:45:37

Oui et non en fait c'est le bonus de tout les morts vivants, un seul effet pour tous

La limitation du joueur viens après et manque de clarté c'est sur

Une page avec un résumé de tout nos bonus aurait été pas mal ( page de personnages avec cap max et perks actif Etc)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment