CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup d'gueule combat a cheval !

[sergueii]
[sergueii]
Niveau 4
28 août 2012 à 16:32:23

+1 auchevitze ;)

Tout le monde attendais cette MAJ ( qui donne un petit espoir pour la sortie de dawnguard ) et maintenant qu'ils l'ont, sa râle ...

J'pense qu'ils vont se plaindre quand dawnguard sortira j'en suis sur . Jamais content de se qu'ont leur donnent .

bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
29 août 2012 à 01:09:47

Moi jtrouve que c'est cool le combat a cheval pas vous ?

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
29 août 2012 à 08:43:02

xander666
J'ai implosé compagnie anti-ps3 :rire: :rire: :rire:
:dehors:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:48:43

Lol l'auteur! :ok:
On te l'a peut-être déjà dis mais tu sais tuer un lapin qui poursuit ton cheval avec une épée ou même un arc faut déjà être trés fort. :oui: :ok: :ouch:
... Pour pas se casser la tronche hein? Bien sûr! ...Surtout dans une forêt, au galop et ... Naon! J'arrête là... :ouch: :play: :ouch: :ok:
Ca devrait être bon non? :question:

itashi76
itashi76
Niveau 6
01 septembre 2012 à 17:04:55

OH c'est trop bizarre je suis sur ma chaise et j'arrive pas a tourné a 360° :rire:

RedDeadUndead
RedDeadUndead
Niveau 9
01 septembre 2012 à 19:34:59

C'est pas ce que je veux dire, sur ce forum on prend tout au pied de la lettre pour tenter d'humilier le plus possible l'auteur d'un message ou quelqu'un qui viens y répondre. Je reformule donc ce que je pensait lorsque j'ai dit 360°.

Le personnage que l'on incarne pourrait juste tourné comme John Marston lorsqu'il est a cheval. Car s'arrêté net a 90° a droite ou a gauche, c'est un peut chaud... Le combat a cheval est Très mal fichu...

Si c'était pour avoir sa dans cette Mise a Jour, c'était pas la peine. Cette Maj est bourré de Bug, mon Arc a perdu en puissance, j'ai tout fait pour retrouver toute la puissance de l'arme, c'est impossible. Je suis passer de 356 a 296, génial...

Et pour le lapin, c'était pour rire, mais a ce que je vois tu n'a pas très bien compris l'ami :bravo:

Maintenant c'est bon, plus la peine de Up ce post si c'est pour avoir des réponses aussi idiotes de la part d'une bandes Kevin pré pubères :oui:
Je ne dit pas sa pour tout le monde, car certaines personnes on répondu d'une façon approprié a mon post.

Sur ce, bonne soirée a vous :-)))

Cette conversation n'a jamais eu lieu :hap:

albator2001
albator2001
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:50:19

entièrement d'accord avec toi reddead :(

itashi76
itashi76
Niveau 6
01 septembre 2012 à 22:14:27

Les dégâts pour l'arc d'après ce que j'ai vu se n'est pas un bug mais une correction justement.

pouf_elcascador
pouf_elcascador
Niveau 8
02 septembre 2012 à 02:33:39

Pourquoi certains argumente en comparant a la réalité ? :hap:

'fin c'est skyrim quoi :rire2:

et pour répondre a l'auteur c'est vrai que c'est assez gênant oui

là j'ai pas d'autres exemple de jeux que ça dsl :hap: mais dans GUN tiré a l'arc a cheval ne posait pas du tout de problème de position

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
02 septembre 2012 à 04:44:42

Nan mais lol RedDeadUndead, ce que je te disais c'était un joke hein? Ca va pas plus loin. :ok:
Cela dis expliqué comme tu le fais là au-dessus on (je en tout cas) te comprend mieux. :ok:
Pour le reste (la puissance de ton arc... Tout ça) hélas! Trois fois hélas... Bienvenue dans le monde des Elder Scrolls M'sieur. :oui:
Ce n'est pas pour rien que certains, des fois appellent le développeurs "Bugthesda". Le coup des dragons qui volent à l'envers ou les persos de Dawnguard en slip ça doit te dire quelque chose non? :oui: :ouch:
Allez! Bye! Bonne continuation à toi. :ok: Comme à vous tous. :oui:

lemorning
lemorning
Niveau 9
05 septembre 2012 à 14:05:48

Asseyez-vous sur votre chaise.
Tourner vous a 90° a droite, puis a gauche. Votre angle de rotation est de 180 °
Maintenant, imaginez que vous tenez un arc, et retournez vous (regardez directement a 180 °) Bandez l'arc. Miracle, c'est possible. Vous pouvez pivoter a droite et a gauche CE QUI VOUS DONNE un angle de rotation (pas complet) de 360 °.
bref je suis désolé mais c'est mal foutu, bon je passe les fanboys aveugles qui parlent de réalisme dans un jeu avec des loups garou mais bon une ineptie de plus ou de moins..

Ce systeme EST MAL FOUTU, c'est une évidence, donc arretez de contredire l'auteur pour le plaisir illusoire d'avoir raison, un systeme a la red dead redemption meme si olol pas réaliste aurait été beaucoup plus "smooth".

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:43:44

Nan mais on peut formuler une critique sans être obligatoirement un fan boy hein?
Autant la façon dont l'auteur s'explique dans son second post est clair et là je le rejoins, autant dans le premier pour ma part le coup du lapin ça m'a fait sourire parce que j'ai imaginé la scène. Réalité ou pas faut quand même un peu avoir envie de se faire ch..r non? Pour essayer de se faire un lapin monté sur un cheval. Et pas sur un terrain de foot hein? Non non dans les paysage de Skyrim. :ouch: :ok:
Pour ma part je pense simplement que le combat à cheval n'est pas trop mal fait, (au-delà des bugs) c'est sûr si vous le comparez à Red Dead Redemption, rien à voir! Mais pour avoir fait les deux jeux je pense qu'un bon système de combat à cheval est plus le bienvenue dans les plaines de l'ouest que dans Skyrim. D'ailleurs dans Red Dead le combat à cheval fait partie intégrante du gameplay de base du jeu, alors que dans Skyrim ce n'est qu'un plus. Comparez ce qui est comparable, parce que sinon on va pas s'en sortir. :oui:

RedDeadUndead
RedDeadUndead
Niveau 9
05 septembre 2012 à 23:04:43

Nous commençons a nous comprendre mes chers amis :hap:

scylar
scylar
Niveau 10
06 septembre 2012 à 01:40:57

le combat m'a donner l'impression d'avoir etait crée vite fait histoire de faire plaisir a des rageux qui le reclameait depuis oblivion et ainsi leur faire fermer leur bouche.

car faut avouer qu'il n'est pas fluide, n'i bien penser

[blackstorm]
[blackstorm]
Niveau 10
06 septembre 2012 à 09:13:23

Ils auraient carrément du mettre un bonus de vitesse dans le combat à cheval, comme dans Mount and Blade :ok:

Histoire qu'un coup d'épée donné à pleine vitesse ait plus de puissance qu'à pied :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:51:40

Un autre coup de gueule sur le combat à cheval: on peut pas se battre avec la magie, meme à une main! :(

Décidemment entre ça, la disparition de la création de sorts et le faible nombre de sorts dispos, les mages ne sont décidemment pas à la fete dans Skyrim...

CoeurDeRumsteak
CoeurDeRumsteak
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:23:05

Pour moi le vrai coup de gueule c'est pour la magie, et l'absence de bonus conférés par la vitesse. C'aurait été l'occasion d'introduire des mécaniques de gameplay intéressantes, mais... Non.

TheGoldWatch
TheGoldWatch
Niveau 10
08 septembre 2012 à 06:53:13

En même temps, Skyrim, c'est un RPG hein. Pas une simulation de combat hippique.

Même si, en l'occurence, c'est inutile au demeurant. :hap:

senseimanu
senseimanu
Niveau 1
09 septembre 2012 à 17:57:47

Il y a bien une solution : tu tires en l'air en calculant pour que celui qui te poursuit se ramasse la flèche.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment