C'est pas ce que je veux dire, sur ce forum on prend tout au pied de la lettre pour tenter d'humilier le plus possible l'auteur d'un message ou quelqu'un qui viens y répondre. Je reformule donc ce que je pensait lorsque j'ai dit 360°.
Le personnage que l'on incarne pourrait juste tourné comme John Marston lorsqu'il est a cheval. Car s'arrêté net a 90° a droite ou a gauche, c'est un peut chaud... Le combat a cheval est Très mal fichu...
Si c'était pour avoir sa dans cette Mise a Jour, c'était pas la peine. Cette Maj est bourré de Bug, mon Arc a perdu en puissance, j'ai tout fait pour retrouver toute la puissance de l'arme, c'est impossible. Je suis passer de 356 a 296, génial...
Et pour le lapin, c'était pour rire, mais a ce que je vois tu n'a pas très bien compris l'ami
Maintenant c'est bon, plus la peine de Up ce post si c'est pour avoir des réponses aussi idiotes de la part d'une bandes Kevin pré pubères 
Je ne dit pas sa pour tout le monde, car certaines personnes on répondu d'une façon approprié a mon post.
Sur ce, bonne soirée a vous
Cette conversation n'a jamais eu lieu