Attention spoil !
Il y a un souci au moment ou l'on doit récupérer le couteau pour récupérer l'ecorce d'arbre dans la clairière.
En effet, si vous choisissez de vous y rendre sans Serena, il y aura un bug bloquant toute progression.
Lorsque vous aurait fini l'initiation, vous serez enfermé dans la clairière, vous devrez ensuite parler a Serena.
N'étant pas avec vous c'est normal vous aller me dire.
Mais le souci c'est qu'elle spawn tout de méme dans la grotte a coter (derrière la grille) avec les quelques vampires qui vous attendent.
Elle se bat avec eux, et apres les avoir les avoir tués, reste a l'endroit ou elle est sans venir vers vous,
Impossible de lui parler, donc de sortir de la grotte et au final d'être bloquer dans la quête et même dans le jeu lui même puisque bloquer dans cette grotte.
Certains me diront "charge un vieille sauvegarde",
La c'est trés curieux car ma plus vieille save correspond au moment ou je rentre dans dans la grotte et que Serena s'y trouve (alors qu'initiallement je l'avais laisser a Blancherive),
Impossible de lui proposer de venir avec moi, elle reste la ou elle est puis rien.
Donc voila juste pour vous prévenir, garder Serena avec vous tout le long de quéte.