CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[info] sortie sur ps3.

passatonvoizin
passatonvoizin
Niveau 9
24 août 2012 à 00:38:51

Le mieu cest de se dire que ni le dlc ni la maj va sortir ;D

Game_top
Game_top
Niveau 6
24 août 2012 à 02:59:46

Moi je pense surtout qu'ils est grand temps d'arrêter les exclus temporaire de la xbox 360 pour quoi ? parce que Microsof en abuse trop

Et les excuse du genre "oui mais les joueur paye pour pouvoir jouer en ligne alors ils ont bien le droit d'avoir çà" désoler mais non quand Microsof exagère comme çà eh bien ça me dégoûte au plus haut points et pas que moi.

C'est pas parce que les joueur xbox ont payer un abonnement xbox live Gold au autre que Micro a droit de donné des chèque au développeur a chaque sortie de bon jeu.

Oui je dit qu'ils donne des chèque pour quoi parce que soyons honnête pour quelle autres raison que les dev voudrait t'ils faire des exclu pour la Xbox aucune a part pour faire de l'argent.

Ce que je dit peux paraître sévère pour certain joueur xbox 360 eh j'en suis un désoler.

Mais souvenez-vous joueur de jeux vidéo de ps3, pc et xbox 360 durent les année précédente presque personnes ce plaignait des exclus temporaire et quand ça arrivais c'était rare, mais la je trouve que cette année et celle qui viens juste de finir que microsof s'en n'ai donné a cœur joie et le taux de joueur qui ce plaint a augmenté considérablement.

et je fini en dissent que ça serais mieux avec des jeux pour tous console ou des fois des exclu définitif du genre uncharted ou GOW.

Lord_Sithis
Lord_Sithis
Niveau 5
24 août 2012 à 03:36:17

+1 car pour une fois, c'est une vérité qui est tout le temps dégagé par certain malheureusement.
Pour le dlc des necromants, c'est surement officiel. On aura dawnguard à 20 € en janvier ou pas du tout. perso, je m'en suis lassé de cette attente, je préfère l'opus original, sans dlc.
Et connaissans ces connards, ils ne changeront pas le prix, même après une faute INEXCUSABLE.

Franchement, Beth est vraiment mort depuis longtemps, et remplacé par des pourris.

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
24 août 2012 à 11:15:46

j'avoue :rire: le seul jour ou je dois aller dans la ville voisine :rire: fuck !

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
24 août 2012 à 11:41:05

le pire c'est que le prochain a ENCORE une exclu d'un mois pour la xboite --"

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
24 août 2012 à 11:45:01

non c'est juste qu'il se serve du fric des abo pour payer les exclu --"

ManiXD
ManiXD
Niveau 7
24 août 2012 à 12:00:59

J'aurais même pas pu y toucher des vacances... :snif2:
Quel bande de chiens ! :snif:
Maintenant jme casse en écosse et fini la ps3 pour 1 an ! arrgh :-((

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
24 août 2012 à 12:06:15

Bon alors pour finir il va sortir ou pas?

ManiXD
ManiXD
Niveau 7
24 août 2012 à 12:11:57

peut être pas :noel:

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
24 août 2012 à 12:24:31

Vous ratez un truc génial :p

NeuroPsyrus
NeuroPsyrus
Niveau 1
24 août 2012 à 12:29:29

salut a tous! après une attente trop longue, abusé, et qui puis dire injuste et bien sa continu! avec encore un sujet posté il y a 7h, comme quoi heartfire(le prochain dlc)sortira surment avant danguard sur ps3! lien:http://www.product-reviews.net/2012/08/24/skyrim-hearthfire-with-free-dawnguard-on-ps3/ De plus il explique déja quelque nouveauté du DLC ! A ce demander si tous ça ne serai pas fait exprès!

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
24 août 2012 à 12:31:07

C'est pas du tout à cause de Microsoft mais bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 15:15:00

dawnguard y a une chance pour l'avoir avant novembre mais hearthfire sa m'étonnerais, du moin sur ps3

Gmak
Gmak
Niveau 10
24 août 2012 à 15:25:14

Serieux on merite une reduc' et meme le Dlc gratuit pcq c du grand foutage de gueule meme pas de maj pas de Dlc WTF !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 15:27:59

une réduction ok mais bon ils sont pas assés fous pour nous le mettre gratis comme meme, par contre c'est vrai que c'est du foutage de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 17:16:11

SuperPredator23 Voir le profil de SuperPredator23
Posté le 24 août 2012 à 17:13:44 Avertir un administrateur
Salut à tous . Ne vous inquiéter pas, il est (peut-être) en train d'être testé chez Sony ou il est en train d'être débuggé chez Bethesda .

:rire:

NeuroPsyrus
NeuroPsyrus
Niveau 1
24 août 2012 à 17:35:05

salut a tous! Alors le problèmes viendrai toujour du patch 1.7, qui en gros ne serai pas compatible avec le patch 1.5(2.04 pour ps3)posté il y a 10min.
lien:http://attackofthefanboy.com/news/skyrim-dawnguard-ps3-missing-problems-persist-platforms/
Maintenant la question est, auraient-ils vraiment travaillé dessus depuis 1mois ou serait-il tous partit en vacances!? Je leur conseillerai de vite se mettre au travail car l'impatience des gens commene a se faire de plus en plus ressentir!(moi le premier)

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
24 août 2012 à 21:08:46

vous savez insulté , ou dire qu'il ne foute rien ne va pas les faire allé plus vite donc bon ,

Maormer
Maormer
Niveau 10
24 août 2012 à 21:17:24

J'ai, en effet, une théorie.
Les développeurs ont compris leur échec sur la Xbox360 et décident donc de tenter un grand coup de poker: faire baver ses clients. Cela consiste à faire languir ces fans pour que tous se rabattent sur le contenu pour gagner encore plus d'argent.
Il est fort possible que je me trompe alors je ne vous conseillerai qu'une seule et unique chose: patientez encore un peu. :)

NeuroPsyrus
NeuroPsyrus
Niveau 1
24 août 2012 à 21:19:19

Odhaviing:
Nous ne disons pas qu'il foute rien!Et comme toute personne ils ont besoin de vacances.(bien mérité a mon avis) nous demandons juste un peu plus de précision ,car je pense qu'on a été trop mis a l'écart dans cette histoire! qu'il nous disent au moins ou cela en est! parce que apart ce forum ils ne nous reste pas grand chose! notre frustration est compréhensible!leur communiqué de presse n'est pas au rendez-vous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment