Moi je pense surtout qu'ils est grand temps d'arrêter les exclus temporaire de la xbox 360 pour quoi ? parce que Microsof en abuse trop
Et les excuse du genre "oui mais les joueur paye pour pouvoir jouer en ligne alors ils ont bien le droit d'avoir çà" désoler mais non quand Microsof exagère comme çà eh bien ça me dégoûte au plus haut points et pas que moi.
C'est pas parce que les joueur xbox ont payer un abonnement xbox live Gold au autre que Micro a droit de donné des chèque au développeur a chaque sortie de bon jeu.
Oui je dit qu'ils donne des chèque pour quoi parce que soyons honnête pour quelle autres raison que les dev voudrait t'ils faire des exclu pour la Xbox aucune a part pour faire de l'argent.
Ce que je dit peux paraître sévère pour certain joueur xbox 360 eh j'en suis un désoler.
Mais souvenez-vous joueur de jeux vidéo de ps3, pc et xbox 360 durent les année précédente presque personnes ce plaignait des exclus temporaire et quand ça arrivais c'était rare, mais la je trouve que cette année et celle qui viens juste de finir que microsof s'en n'ai donné a cœur joie et le taux de joueur qui ce plaint a augmenté considérablement.
et je fini en dissent que ça serais mieux avec des jeux pour tous console ou des fois des exclu définitif du genre uncharted ou GOW.