CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marteau Runique

Heart_of_hell
Heart_of_hell
Niveau 5
19 août 2012 à 13:49:20

Bonjour,

Alors voilà,n'ayant pas trouvé de réponses après quelques recherches,j'aurais besoin de savoir une ou deux choses sur le marteau runique (Artefact que l'on obtient du coté de la garde de l'aube).

Tout d'abord,je rappelle son effet,il permet de poser une rune de feu à l'endroit désigné par votre frappe,durant la parade.
Ma question : Cet effet est-il affecté par notre compétence en destruction ?
Plus précisément par les perks qui permettent d'améliorer les dégâts de feu "Flammes intenses",et,même si j'en doute "Maitre des runes",pour placer ses runes 5 fois plus loin.

J'ai cru voir,dans une vidéo,que lors de l'explosion de la rune,la compétence du joueur en destruction avait augmentée.

En espérant avoir été préçis dans ma question :)

Merci d'avance.

KillerWolf360
KillerWolf360
Niveau 6
19 août 2012 à 13:54:00

:up:

Heart_of_hell
Heart_of_hell
Niveau 5
19 août 2012 à 15:52:15

:up:

Heart_of_hell
Heart_of_hell
Niveau 5
19 août 2012 à 18:48:04

J'aurais peut-être dû écrire en sms..... :O

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
19 août 2012 à 20:10:56

Tu le trouve où ? :bave:

drogoths
drogoths
Niveau 10
19 août 2012 à 20:19:00

c'est une très bonne question mais je ne pense aps , c'est un enchantement , c'est pas parcque tu as un arc de flamme que tu va faire plus de degats car tu est bon en destruction (à moins que je ne dise une betise) de toute facon les runes je trouve pas sa genial

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
19 août 2012 à 20:29:56

Tu le trouve ou ? :bave:

Heart_of_hell
Heart_of_hell
Niveau 5
19 août 2012 à 22:41:58

Merci de vos reponses ; )

Alors,on peut le trouver en faisant les quêtes secondaires des gardes de l'aube.
Il suffit de parler a l'un d'entre eux pour les débloquer,jusqu'à faire des quêtes pour florentius,là il nous envoi chercher des artefacts,il s'agit soi de la hache,soi du marteau,soi du bouclier runique.

Pour ma part,j'ai fait un test de tout ça sur un autre personnage,eh bien il s'est avéré que la perks d'augmentation de dégats ne marche pas(eh oui l'enchantement est constant,il changera pas).
En revanche,la perk "maitre des runes" fonctionne à ma grande surprise,ce qui permet de placer des runes à distance en étant guerrier,avant d'entamer le combat,au prix d'un peu de vigueur au lieu de mana. Le tout infligeant 50 points de dégats de feu sur la zone d'action,non négligeable. :P

Voilou ; )

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
19 août 2012 à 22:54:12

Je suis intéressé par la hache mais es ce que c'est bien une hache à deux mains ?? :)

Heart_of_hell
Heart_of_hell
Niveau 5
20 août 2012 à 02:56:39

Arf,malheureusement pour toi non,elle est similaire à la hache de base à une main,mais dispose d'un enchantement qui inflige des dégats de feu,qui dépendent du nombres de morts-vivants tués avec.

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
20 août 2012 à 08:06:32

Bon bah je vais essayer le marteau ^^ en gros c'est le meme que celui de la garde de l'aube mais avec un enchantement spéciale ? :)

Heart_of_hell
Heart_of_hell
Niveau 5
20 août 2012 à 11:08:28

Exactement oui : )

Il y a juste le bouclier qui change un peu niveau skin (couleur argent) sinon les armes ont simplement les contours lumineux.

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
20 août 2012 à 13:40:16

C'est les quêtes aléatoires genre tuer un vampire à tel endroit?

Heart_of_hell
Heart_of_hell
Niveau 5
20 août 2012 à 14:38:02

Celle-ci ce sont celles de Gunmar ou Isran,mais il faut les faire oui,jusqu'a être envoyé vers florentius,que vous aurez préalablement sauvé.

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
20 août 2012 à 14:49:42

Je viens de récupérer le marteau et je dois avouer que je suis surpris ! Il est pour ma part très puissant une fois améliorer en légendaire et surtout l'enchantement est infinie !
Je ne joue pas du tout la magie de destruction mais étant donné que la porté n'est pas très grande je pense up pour atteindre le perk "maitre des runes" pour avoir 5 fois plus de porté et la je pense que je vais pouvoir bien m'amuser ^^
Merci pour la découverte heart_of_hell sa fait plaisir, mais une fois qu'on à le marteau on ne peut plus avoir les autres artefacts ? Et quand on lance la quête c'est aléatoire ou bien on est obligé d'avoir le marteau la première fois ?? merci :)

Heart_of_hell
Heart_of_hell
Niveau 5
20 août 2012 à 18:56:39

De rien ; ) ,j'avoue cet artefact est super pour un guerrier,dégommer un ou deux bandits à distance sans sortir son arc,le tout avec un cout inexistant,c'est énorme,voir même rien que pour piéger quelqu'un,ça reste utile.

Pour ta question,bien sûr que tu peux avoir les autres,les quêtes sont données aléatoirement après avoir accompli les autres mini-quêtes(tuer un vampire etc..),suffit juste d'enchainer,mais il me semble que le premier est le marteau à coup sûr,à vérifier ; ) .

Personnellement,je compte soigner sérana et lui offrir les deux autres artefacts,histoire qu'ils ne restent pas au coffre !

En espérant que cette idée de mettre des sorts sur les armes puisse devenir un enchantement possible pour ceux qui en maitriserait la capacité,dans les prochaines MAJ peut-être..?

Imaginez les sorts de runes,ou d'aura utilisable à l'image des artefacts runiques. : P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 02:12:14

Sympa l'info merci ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces