je voulais savoir si on pouvais faire les quetes des vampires du chateaux apres avoir fini la main quest de dawnguard, j'ai bien essayé de les faire pendant , mais ces blaireaux ne faisaient que de me dire "d'aller parler a machin" ou "que je devrais faire ceci cela blablabla" , enfin bref en gros ils me disaient tous "tagueule , va faire la main quest"
Enfin le délire , c'est que maintenant que je l'ai fini , ben ils font la meme, alors qu'on est sensé pouvoir faire une bonne paire de quetes il me semble, peut etre banales et un peu inintéressantes , mais quetes quand meme !
Enfin ça sent le Bethesda softFAIL tout ça
, j'ai des trucs incohérents dans certains enchainements de dialogues, des map markers qui pointent des zones non-accessibles ,le sol qui se fait la malle , les murs pareil
.
donc j'en viens a me demander si c'est pas juste purement buggué jusqu'a la moele et que je ferai mieux d'éradiquer cette "addon" de mon disque dur le temps qu'ils sortent la version fonctionnelle de A à Z. (je crois qu'en parlant de Besthesda , employer l'expression "version fonctionnelle" est une ineptie, mais bon
) ....
enfin j'ai vu plein de truc juste vraiment chelou en y jouant ,donc je voulais savoir si c'est un bug , ou si c'est moi qui suis a coté de mes pompes , ya tellement de bugs , j'arrive plus a les dicerner de ce qui est sensé etre normal
je suis tout updaté j'ai eu aucun crash , rien , juste des trucs *bizares*